Détails
Alua Miami Ibiza
Situé dans une région pittoresque au milieu d’une pinède, cet hôtel familial offre les conditions idéales pour passer des vacances balnéaires parfaites.
Situation
Au bord de la plage de sable fin en pente douce d’Es Canar. À proximité des bars, restaurants et commerces. À 5 km de Santa Eulalia et de ses commerces et divertissements. À 30 km de l'aéroport.
Infrastructure
Hall de réception, Internet sans fil gratuit; restaurant-buffet, bar. Parc avec piscine, terrasse et bar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et payants à la plage. Draps de bain contre dépôt à la piscine.
Logement
Les chambres doubles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, climatisation, balcon. Vue mer sur demande. Les chambres doubles Premium ont en plus peignoir, chaussons, choix d'oreillers et bouilloire, balcon vue mer.
Nombre de chambres
360Activités et bien-être gratuits
Ping-pong.
Activités et bien-être payants
Billard, fléchettes. Golf: terrain de 18 trous «Club de Golf Ibiza» à 13 km. Proposés par des tiers: divers sports nautiques à la plage.
Divertissements et loisirs
Dans la journée programme sportif et ludique, le soir, distractions, spectacles et orchestre.
Pour enfants
Miniclub pour les 4 à 12 ans. Pataugeoire et aire de jeu.
Repas et boissons
Demi-pension. Forfait tout compris sur demande. Forfait tout compris: pension complète sous forme de buffet. En-cas l'après-midi, choix de boissons locales avec et sans alcool de 10 h 30 à 23 h 30.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Es Caná
Des boissons rafraîchissantes sous un parasol, une activité sportive dans des eaux cristallines, la découverte de l’île en bateau, Es Caná vous propose du temps pour la détente et une offre variées de divertissements. Le point fort de l’été se compose du marché hippie d’Ibiza!

Apreçu du lieu de vacances
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Ibiza
Ibiza est magique! Les îles Baléares doivent leur charme à la végétation luxuriante, aux ravissantes maisons, à la mer bleu turquoise et à la douceur du climat. Autrefois repère des hippies, elles sont aujourd’hui le point de ralliement de la jet set venue y passer des vacances, pas uniquement pour les clubs dans le vent – essentiellement concentrés dans la ville d’Ibiza – mais également pour les coins paisibles de San Antonio, de Playa d’en Bossa et de Santa Eulàlia, communes qui rassemblent d’ailleurs une pléthore d’établissements hôteliers. Un voyage qui vaut le détour? L’île de Formentera, située au sud et accessible en ferry.

Évaluations actuelles