Détails
Aluna Hotel Tulum
Proche du centre-ville ainsi que de la magnifique plage de Tulum, l'hôtel offre un parfait équilibre entre culture et détente.
Situation
À 2,2 km de la plage de Tulum et à 3 km du centre-ville. À 120 km de l’aéroport international de Cancún.
Infrastructure
L'Aluna Hotel Tulum a hall de réception accueillant et Internet sans fil gratuit dans tout le bâtiment. Restaurant-buffet international. Bar. Parc magnifique agrémenté d’une piscine avec terrasse et bar attenant. Chaises longues gratuites à la piscine.
Logement
Confortables et aménagées dans le souci du détail, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, coffre-fort et climatisation. Chaque chambre dispose soit d'un coin salon privé, soit d'une terrasse. Les suites ont en sus salon avec divan-lit, bain supplémentaire, terrasse privative avec bain à remous.
Nombre de chambres
72Activités et bien-être payants
Vélos. Bien-être: massages.
Pour enfants
Miniclub pour les 4 à 12 ans.
Catégorie officielle
****
Situation
Le lieu de villégiature: Tulum
Tulum est la seule destination où vous pouvez vous baigner et faire de la plongée tuba face aux sites archéologiques mayas (les autres sont en forêt). Cette ville était auparavant plutôt visitée par des touristes en excursion, mais la région entourant Akumal et Tulum est devenue une destination de vacances attrayante, parmi les plus calmes de la Riviera Maya.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Cancún / Riviera Maya
La côte caribéenne du Mexique, s’étendant le long de la presqu’île du Yucatán, se distingue par ses plages de rêve, ses temples Maya irrésistibles et l’hospitalité de ses habitants. Située entre Cancún et Tulum, la fameuse Riviera Maya est recouverte de nombreux hôtels proposant des vacances balnéaires dignes de ce nom. La plongée sous-marine se fait en mer, mais dans des cénotes également, le plus grand réseau de grottes du monde. Mer, plage, culture Maya et joie de vivre à la mexicaine: on parie que vous allez avoir le béguin?
