Détails
Baan Laksasubha
Hôtel de charme dans le style colonial typique thaïlandais dans un jardin tropical.
Situation
Situé sur la belle plage de sable fin. Le centre de Hua Hin avec ses boutiques, restaurants, bars et le célèbre marché de nuit est à environ 500 mètres. L'aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi se trouve à environ 230 km.
Infrastructure
Le complexe confortable comprend un hall d'accueil avec la réception, salle de télévision, une connexion Wi-Fi (gratuit); restaurant buffet principal et 1 restaurant à la carte; bar; boutique. A l'extérieur, 2 piscines avec terrasse, bar, et snack-bar. L'utilisation des chaises longues et des parasols à la piscine est gratuite.
Logement
Toutes les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, télévision par sat., internet sans fil (gratuit), coffre-fort, un minibar, plateau bouilloire, climatisation; balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
65Activités et bien-être payants
Bien-être: massages thaïlandais, des thérapies à base de plantes et des soins de beauté. Proposés par des tiers: èquitation, plongée sous-marine, ski nautique.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Hua Hin
Grâce à l'infrastructure moderne et au maintien des traditions, Hua Hin offre un mélange réussi de destination de vacances typique et d'anciennes coutumes, foires et festivals indigènes. Vous pouvez vous familiariser avec l'histoire et visiter des temples, faire du surf cerf-volant ou des randonnées à vélo ou passer la journée sur des terrains de golf bien équipés.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Hua Hin
Hua Hin est une ville du centre de la Thaïlande située à environ 185 km au sud-ouest de Bangkok et comptant un peu plus de 32 000 habitants. Ses plages sont souvent comparées à celles de l'Adriatique ou de la Côte d'Azur. La plupart des visiteurs sont des Européens et des Asiatiques. Malgré les nombreux touristes, Hua Hin n'est pas une station typique et est également un endroit apprécié de la classe thaïlandaise aisée de sorte qu'on y rencontre de nombreux autochtones.

Évaluations actuelles