-
Intervilles
- Centre-ville
-
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Barin Hotel
La meilleure offre Vol + hôtel
- Départ: Ma. 23.03.2021
- Retour: Je. 25.03.2021
- 2 nuits
- 1x Double Standard Chambre
- Petit-déjeuner
- 2 adultes
Détails
Barin Hotel
Hôtel de classe moyenne sympathique et soigné, au service avenant et personnalisé, tout en étant situé au milieu de la superbe vieille ville.
Situation
À 1 km des curiosités les plus connues et du grand bazar. À 900 m de l’arrêt de la ligne principale de tram permettant de se rendre vers les autres monuments majeurs de la ville.
Infrastructure
Hall de réception avec bar et Internet sans fil gratuit; salle de petit déjeuner, café, terrasse sur le toit avec bar. Petit déjeuner-buffet.
Logement
Accueillantes, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation.
Nombre de chambres
65Repas et boissons
Petit déjeuner-buffet.
Catégorie officielle
***
Faits
Intervilles
- Centre-ville
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Istanbul
Quand on parle d’Istanbul, on pense tout de suite au Bosphore qui serpente à travers la ville, on voit devant soi des tissus aux couleurs magnifiques dans le stand d’un bazar et on sent de très différentes épices orientales. Une ville qui est empreinte de ses contradictions. Plongez dans le charme des 1001 nuits. Istanbul, ci-devant Constantinople, contemple son histoire riche et changeante attestée aujourd'hui encore par de nombreux bâtiments.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Istanbul
Près de 15 millions de personnes habitent dans la plus grande ville de Turquie, l’une des destinations phare du monde. Et pour cause, Romains, Grecs et Ottomans ont laissé un riche héritage derrière eux: palais, mosquées, musées, places, marchés et vieille ville tortueuse. Il n’existe aucun endroit mélangeant autant l’Orient avec l’Occident que cette ville. Et on comprend mieux pourquoi en observant la Sainte-Sophie, l’église devenue mosquée puis devenue musée, inscrite d’ailleurs au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Évaluations actuelles