Détails
Best Western Hotel Portos
Hôtel de la chaîne Best Western en périphérie de la vieille ville de Varsovie qui offre une bonne infrastructure.
Situation
L'hôtel se situe en périphérie de Varsovie à 8 km de la vieille ville. Un arrêt de bus et des restaurants sont devant de l'hôtel. La gare principal est à 9 km et l'aéroport à 10 km.
Infrastructure
Hall avec réception et Internet sans fil (gratuit). Restaurant à la carte international et bar.
Logement
Toutes les chambres avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par sat., Internet sans fil (gratuit), climatisation.
Nombre de chambres
225Repas et boissons
Sans repas.
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Varsovie
Le centre-ville de Varsovie longe la rive gauche de la Vistule. Entre 1949 et 1963, la vieille ville a été reconstruite à l'identique après les destructions de la Deuxième Guerre mondiale. À l'époque, la place du Marché constituait le centre politique, économique et culturel. Aujourd’hui, la place carrée, d’où partent de charmantes petites rues, forme l’un des plus beaux quartiers de Varsovie. Dans les belles demeures patriciennes des XVIIe et XVIIIe siècles, entièrement refaites, se sont installés d’élégants restaurants, cafés et musées. Varsovie ne se distingue quasiment plus des autres métropoles européennes concernant choix, diversité et qualité des offres d'achats. Ces dernières années, le quartier de Praga est devenu l'arrondissement tendance de la capitale.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Varsovie
La capitale de la Pologne surprend les visiteurs avec son architecture étonnante mêlant l’ancien et le moderne. Varsovie, qui était une ville communiste, s'est transformée en une métropole dynamique et moderne, dotée d'une riche offre culturelle. Ses gratte-ciel spectaculaires lui ont valu le surnom de «nouveau Manhattan». La Vistule, qui coule au milieu de la ville, est aussi inextricablement liée au panorama de la ville.

Évaluations actuelles