-
Beauté & bien-être
- Sauna
- Bain turc / hammam
- Spa / centre de bien-être
- Massages
- Soins de beauté
-
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
-
Animaux admis
Giardino dei Pini
La meilleure offre Hôtel
- Départ: Ve. 29.09.2023
- Retour: Sa. 30.09.2023
- 1 nuit
- 1x Chambre Double Deluxe
- Petit-déjeuner
- 2 adultes
Détails
Giardino dei Pini
Niché dans un paysage magnifique, cet hôtel de charme à l'architecture méditerranéenne se distingue par son espace bien-être et son grand confort.
Situation
Au calme au cœur d'un magnifique cadre naturel, à 500 m de la mer. À 7 km des restaurants, bars et commerces de Torre San Giovanni, où se trouve également une superbe plage en pente douce «Lido Sabbioso» avec un tronçon de plage privée. De début juin à mi-septembre, navette payante desservant la plage et Torre San Giovanni. À 25 km de la vieille ville de Gallipoli bâtie sur une île reliée à la terre ferme. À 110 km de l'aéroport de Brindisi.
Infrastructure
Hôtel composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes de plain-pied. Hall de réception accueillant avec bar, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine traditionnelle, terrasse, bar de piscine. Parc luxuriant et bien entretenu avec piscine, bain à remous et terrasse. Parking gratuit. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et payants à la plage (de début juin à mi-septembre).
Logement
Arborant des tons clairs et confortablement aménagées, les chambres doubles (22 m²) situées dans les annexes ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation, terrasse vue parc. Chambres dans le bâtiment principal avec balcon ou terrasse orienté mer sur demande. Au même aménagement de base et situées dans les annexes, les suites (35 m²) ont chambre et espace salon-chambre avec divan-lit, terrasse. Max. 4 adultes.
Nombre de chambres
39Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme.
Activités et bien-être payants
Terrain de tennis et football. Bien-être: piscine intérieure, sauna, bain turc, bassin Kneipp, douches énergisantes, massages et soins de beauté.
Pour enfants
Pataugeoire intégrée. Garderie payante sur demande. Berceau gratuit.
Repas et boissons
Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.
Remarques
Les chiens sont admis (payant).
Catégorie officielle
****
Faits
Vacances familiales
- Service de garde d'enfants
- Bassin enfants / pataugeoire
Vacances balnéaires
- Bassin enfants / pataugeoire
- Piscine
Été sport
- Centre de remise en forme
- Football
- Tennis
Sports aquatiques
- Piscine
Beauté & bien-être
- Sauna
- Bain turc / hammam
- Spa / centre de bien-être
- Massages
- Soins de beauté
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Gourmet & plus
- Restaurant à la carte
Animaux admis
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Gallipoli
Située au sud de l'Italie dans la province de Lecce, Gallipoli est une ville portuaire contrastée. Elle comporte une partie moderne située sur la terre ferme et une vieille ville historique qui se trouve sur une île rocheuse. Les deux parties sont reliées par un pont du VIe siècle. Elle doit son nom de «Perle de la mer Ionienne» à sa situation en bordure d'une mer claire comme du cristal et à son atmosphère unique et élégante.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Province de Lecce & Salento
La province de Lecce est située au sud des Pouilles, sur la péninsule du Salento, dans la partie la plus basse du talon de la botte. La zone, plutôt plate, ne compte que 200 mètres d'altitude environ. Au nord d'Otranto se trouvent deux lacs salés naturels entourés d'une végétation luxuriante et abritant des fermes piscicoles. Au cap d'Otrante, la mer Ionienne se termine et la mer Adriatique commence. Le long de la côte adriatique, le paysage est fortement karstifié, créant des grottes impressionnantes comme celle de Zinzilusa. Vous aussi, vous pouvez visiter le point le plus méridional des Pouilles.

Évaluations actuelles