Détails
Hôtel Medena
Au cœur d'une épaisse forêt de pins, avec une vue sur l’Adriatique, découvrez ce petit hôtel. Profitez des fantastiques baies aux eaux cristallines et de l'agréable climat méditerranéen.
Situation
Sur la côte dalmate, en surplombe la mer Adriatique. À 4 km de l'impressionnante vieille ville de Trogir. À 32 km de la ville historique de Split. À 12 km de l’aéroport. À 150 m de la plage de l'hôtel.
Infrastructure
Hall de réception accueillant avec Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet principal proposant une cuisine internationale, restaurant à la carte servant des plats internationaux, restaurant de plage servant des spécialités locales. Deux bars. Pâtisserie. Espace extérieur avec piscine et terrasse.
Logement
Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation, divan, balcon vue mer ou parc.
Nombre de chambres
499Activités et bien-être gratuits
Ping-pong, minigolf, minifoot, volleyball, volley de plage, basketball, pétanque.
Divertissements et loisirs
Musiciens.
Pour enfants
Pataugeoire.
Repas et boissons
Demi-pension. Pension complète sur demande.
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Zadar
Ville principale du Nord de la Dalmatie, Zadar s’enorgueillit d’un passé prestigieux qui va bien au-delà de la présence des Romains.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Dalmatie du Nord et centrale
La Dalmatie, ce sont 330 km de littoraux, situés au sud-ouest de la Croatie, et pour beaucoup, la plus belle région de villégiature qui soit. Situées en bordure de mer, Dubrovnik et Split abritent toutes deux une magnifique vieille-ville. De nombreuses îles au large et un littoral regorgeant de plages et de baies – souvent désertes aussi – sont le gage de vacances balnéaires de rêve. Plongée sous-marine, plongée libre, voile et baignade sont à l’honneur, cela va de soi. Vous y retournerez.

Évaluations actuelles