Détails
Hôtel Orion
Cet hôtel modeste, mais géré avec amour, convient parfaitement aux personnes à petit budget qui désirent loger au centre.
Situation
Emplacement central, dans une ruelle commerçante étroite, à 250 m de la place Saint-Marc et à 400 m du pont du Rialto. Des nombreux sites touristiques, commerces et restaurants sont à quelques pas. Stations de vaporetto: San Marco (à 500 m) et Rialto (à 400 m).
Infrastructure
Petit hall d'accueil avec réception et Internet sans fil (gratuit). Salle de petit déjeuner.
Logement
Fonctionnelles, les chambres doubles en style vénitien ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., Internet sans fil (gratuit), coffre-fort payant, minibar, climatisation. Sur demande avec un lit ou deux lits supplémentaires.
Nombre de chambres
21Repas et boissons
Petit déjeuner.
Catégorie officielle
**
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Venise
Venise, une des villes les plus romantiques et préférées des Européens, accueille chaque année de nombreux touristes. Laissez-vous capturer par l'atmosphère mystique qui y règne, lorsque le brouillard de février ensevelit les ruelles étroites de la ville, conduit par les masques du célèbre carnaval de Venise. Savourez une assiette de pâtes tout en profitant d'une vue sur un des innombrables canaux, ou laissez vagabonder votre âme le temps d'un apéritif, et profiter de la «dolce farniente» avec une vue sur la lagune.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Province de Venise
Choisir de passer des vacances à Venise, c'est opter pour des moments de détente au bord de l’eau. Outre les 118 îles et les millions de pilotis soutenant les édifices, la cité lacustre se démarque également par le Grand Canal, la place Saint-Marc, la Basilique Cathédrale Saint-Marc, le pont du Rialto, le palais des Doges ou l’Opéra La Fenice. Tout ici n'est que bâtiments historiques, canaux et ponts, le tout au rythme des fredonnements des gondoliers. Venise promet un voyage interville de première classe, romance en prime.

Évaluations actuelles