Détails
Hôtel Periscope
Situé au cœur du quartier de Kolonaki, cet hôtel urbain convainc avec un design minimaliste et un aménagement moderne et de bon goût.
Situation
Dans le quartier élégant de Kolonaki, au pied de la colline du Lycabette et avec une vue fantastique sur l’Acropole. À proximité immédiate des nombreux commerces et restaurants et à 500 m de la station de métro Evangelismos. À 1 km de la place Syntagma. À 1,5 km des nombreux petits commerces, tavernes et bars de la Plaka, la vieille ville. À 2,5 km de l’Acropole. À 30 km de l'aéroport.
Infrastructure
Hall de réception moderne, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit. Salon-bar tendance (fruits, en-cas et boissons gratuits), salle de petit déjeuner.
Logement
De bon goût, les chambres doubles (23 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minifrigo, climatisation. Les chambres doubles Superior (25 m2), au même aménagement de base que les chambres doubles, sont plus spacieuses. Les suites Junior (40 m2) ont le même aménagement de base, mais ont coin salon et balcon en sus.
Nombre de chambres
21Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme au «New Hotel Gym Club» (à proximité).
Pour enfants
Garderie payante sur demande.
Repas et boissons
Petit déjeuner-buffet.
Catégorie officielle
****
Situation
Le lieu de villégiature: Centre d'Athènes
Peu de villes ont évolué en si peu de temps de façon positive tout en préservant leur identité. Vous remarquerez comment l’Antiquité et le présent se complètent et influencent le quotidien des Athéniens. Les clubs à la mode et les boutiques de créateurs alternent avec les cafés traditionnels, les tavernes et les imposants édifices antiques. Les transports publics d’Athènes sont avantageux et vous mènent n’importe où en ville.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Attique/Athènes
L’Acropole donne sur une grande ville moderne caractérisée par un enchevêtrement de rues, des voitures par milliers, des piétons, bars, clubs, boutiques, musées, tavernes et kefanions traditionnels. Ceci dit, le calme règne sur ses places et dans ses petits parcs. La capitale de la Grèce mérite le détour, surtout dans le cadre d’un voyage interville combiné, par exemple à un séjour balnéaire ailleurs sur le littoral.
