Détails
Hôtel Son Sant Jordi
Bâtiment historique du 17eme siècle avec des contenus modernes. Charmant et de bon goût dans le style typique de Majorque.
Situation
Situé dans le nord de Majorque dans la paisible village de Pollensa. Le centre-ville avec des commerces, restaurants et bars est à environ 350 m. La plage de sable «Playa del Port de Pollença» est à environ 7,5 km, le port de Pollensa est à environ 8 km. L'aéroport de Palma est à environ 60 km.
Infrastructure
Le complexe hôtel, composé de plusieurs maisons historiques, dispose d'un hall avec réception, Internet sans fil (gratuit). Restaurant à la carte ouvert en saison (avril-octobre) avec cuisine méditerranéenne (menu du jour) et terrasse attenante. A l'extérieur il y a un joli jardin avec piscine et pool bar (ouverture saisonnière). Chaises longues et parasols sont gratuits à la piscine, payants à la plage. Draps de bain payants.
Logement
Toutes les chambres individuelles et meublées avec goût dans la maison principale avec bain, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., mini-frigo, bouilloire.
Nombre de chambres
8Activités et bien-être gratuits
Location de vélos.
Activités et bien-être payants
Bien-être: sauna, bain à remous, massages. Golf: le terrain de golf avec 9 trous de «Golf de Pollença» est à environ 4,5 km. Par des tiers: sports nautiques divers à la plage à environ 7,5 km.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Port de Pollenca / Pollenca
Situé au nord de Majorque, à proximité d'Alcudia, Port de Pollenca est l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent échapper à la foule des touristes et profiter d'une atmosphère espagnole authentique.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Majorque
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Évaluations actuelles