Détails
Hotel Velotel Brügge
Au calme à la campagne, en dehors du centre ville. Une excellente occasion d'échapper à l'effervescence de la ville.
Situation
Situé dans le quartier tranquille de Sint Peeters. À 4 km du centre ville. À 700 m de l’arrêt de bus «Brügge Tempelhof».
Infrastructure
Grand hall de réception, salon, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte (cuisine belge et française). Kiosque. Parc soigné avec bar. Parking gratuit.
Logement
Les chambres modernes ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation.
Nombre de chambres
120Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme, tennis et vélos. Bien-être: sauna.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Bruges
La vieille ville de Bruges, qui date du Moyen Âge, est d'une beauté incomparable et reflète la splendeur d'une époque révolue. De plus, l’ensemble de la vieille ville, très bien préservée, et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2000.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Bruges
Grâce à sa proximité avec la côte et à un accès direct à la mer du Nord, Bruges était déjà au Moyen Âge un haut lieu d’échange. Les canaux, qui traversent toute la ville, constituaient autrefois les voies de négoce pour les marchands; ils permettaient même de rejoindre la place centrale du marché. Aujourd'hui encore, Bruges est un acteur prépondérant de l’économie mondiale. Le port de Bruges-Zeebruges, au nord de la ville, est le port le plus moderne de toute l’Europe.
Sur le plan touristique et culturel, Bruges n’a rien à envier non plus des autres villes européennes. Notamment la vieille ville médiévale de Bruges est d’une beauté incomparable et reflète la splendeur d’une époque révolue. De plus, l’ensemble de la vieille ville, très bien préservée, et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2000.
Bruges est souvent surnommée la «Venise du Nord» en raison de ses nombreux canaux et ponts. La vieille ville à taille humaine se laisse parfaitement découvrir à pied, ce qui fait de Bruges – avec Bruxelles – l’une des destinations les plus prisées pour les voyages intervilles en Belgique.

Évaluations actuelles