Détails
Kokkari Beach
Hôtel soigné, à l'ambiance familiale, situé dans un joli jardin. Vous y passerez un agréable séjour de détente à proximité d'une jolie bourgade. Un endroit idéal pour la randonnée, la baignade et les divertissements en soirée.
Situation
Séparé d'une longue plage de galets par la route côtière. Nombreuses criques invitant à la baignade dans les environs. À 300 m du centre du pittoresque village de pêcheurs de Kokkari, 50 m de l'arrêt de bus, 20 km de la ville de Samos, vivant chef-lieu de l'île.
Infrastructure
Halle de réception, coffre-fort payant, Internet sans fil gratuit, cyberespace (payant), salon TV; salle de petit déjeuner, restaurant avec terrasse. Piscine, terrasse et snackbar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.
Logement
55 chambres doubles agréables et fonctionnelles, avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; coffre-fort payant, climatisation (payante), réfrigérateur, téléphone, TV par sat.; balcon avec vue sur mer latérale.
Nombre de chambres
55Activités et bien-être gratuits
Ping-pong.
Divertissements et loisirs
Divertissements en soirée, tavernes et bars à Kokkari.
Repas et boissons
Petit déjeuner-buffet continental.
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Kokkar
Kokkari est devenu un centre de villégiature apprécié, surtout du fait de ses belles baies et plages des environs. Tavernes, cafés et commerces occupent la promenade du port et invitent le soir à la détente et au lèche-vitrines.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Samos
Samos a été surnommée «l’île du bonheur» dans l’Antiquité en raison de sa fertilité. Ce nom lui va aujourd’hui encore comme un gant: ses oliveraies argentées et ses forêts de pins s’achevant en bord de mer, ses cyprès vert foncé, ses vignobles fournis, ses vastes plages et ses criques isolées en font un véritable paradis des vacances. Vous connaissez certainement l’un des célèbres fils de l’île pour avoir appliqué son fameux théorème sur les bancs de l’école: a2+b2 = c2. Eh oui, Pythagore, bien sûr!

Évaluations actuelles