Détails
Lakki Village
Cet hôtel familial offre un panorama superbe sur le bleu intense de la mer. La proximité de la plage garantit des vacances détendues pour toute la famille.
Situation
Non loin de la plage d’Aegiali. À 600 m du port, des commerces, restaurants et tavernes du centre. Ferries pour les îles des Cyclades partant des ports d’Aegiali (à 1 km) et Katapola (à 25 km).
Infrastructure
Le Lakki Village, tout de bleu et de blanc, se compose de plusieurs bâtiments. Hall de réception, salle de TV et Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet servant une cuisine internationale avec belle terrasse et vue panoramique. Bar. Beau jardin avec piscine d'eau de mer (selon saison), terrasse et bar de piscine. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et la plage.
Logement
Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minifrigo, coffre-fort, climatisation, balcon ou terrasse. Au même aménagement de base, les studios et appartements ont cuisinette.
Nombre de chambres
40Activités et bien-être payants
Vélos. Proposés par des tiers: plongée.
Divertissements et loisirs
De temps en temps, cours de cuisine et de danse.
Pour enfants
Miniclub pour les enfants dès 4 ans (en haute saison), aire de jeu. Berceau payant. Garderie payante sur demande.
Repas et boissons
Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Aegiali
Cet ancien village de pêcheurs est devenu une destination de vacances qui malgré sa beauté n'est pas envahie par le tourisme et a su préserver son charme traditionnel. Le centre de la localité est construit autour de la baie et l'essentiel se trouve sur le rivage.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Amorgos
Montagneuse, sauvage et authentique. Le charme intact qui se dégage de cette île des Cyclades et ses couchers de soleil fascinent les visiteurs d'Amorgos. Les innombrables sentiers muletiers conduisant à des baies retirées et à des petites chapelles font de cette île, au printemps et en automne, un paradis inoubliable pour les randonneurs.

Évaluations actuelles