Détails
Miranda Bayahibe
Cet hôtel charmant séduit par son aménagement intérieur soigné, son ambiance très conviviale et ses magnifiques plages.
Situation
Directement sur la magnifique plage de sable blanc. Le village pêcheur Bayahibe avec commerces et cafés est à 4 km. L' Aéroport de Punta Cana se trouve à 70 km.
Infrastructure
L’hôtel dispose d’un hall avec réception, salon et Internet sans fil (gratuit). 1 restaurant à la carte, un restaurant en buffet avec terrasse, cafétéria et 3 bars. Kiosque, supérette. À l’extérieur il y a un jardin avec 2 piscines, l'une avec toboggans, et terrasse ensoleillée. Parasols et chaises longues gratuits à la piscine et à la plage.
Logement
Toutes les chambres avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., Internet sans fil (gratuit), réfrigérateur, coffre-fort (payant), climatisation; balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
59Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme.
Activités et bien-être payants
Ecole de plongée. Bien-être: divers massages et soins de beauté.
Pour enfants
Pataugeoire avec toboggans.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Bayahibe
Bayahibe est longtemps resté une destination confidentielle entre routards recherchant une destination en marge du tourisme de masse. Ce village de pêcheurs est connu pour ses bateaux de pêche peints de toutes les couleurs et pour ses plages de palmiers blanches. Aujourd'hui, de bons hôtels bordent la plage, faisant de Bayahibe une destination de rêve pour tous ceux qui recherchent l'authenticité car le village n'a pas perdu son caractère originel.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
La Romana
Au sud-est du pays se trouve la troisième plus grande ville de la République dominicaine, La Romana, dont la raffinerie de sucre surplombait à l’époque les rives du fleuve Chavon. Grâce à l’industrie sucrière encore présente aujourd’hui, La Romana fait désormais partie des régions les plus industrialisées du pays.

Évaluations actuelles