Détails
Ona Aucanada
Profitez de la vue magnifique sur la baie d'Alcudia et passez des vacances balnéaires reposantes avec des appartements spacieuses et des belles piscines!
Situation
Calme et situé sur une colline, avec une vue magnifique sur la baie d'Alcudia. La plage de graviers est à environ 500 m. Le port d'Alcudia avec des nombreux commerces et lieux de divertissement est à 2 km. À environ 60 km de l'aéroport.
Infrastructure
Le complexe de vacances dispose d'un hall confortable avec réception, salon et Internet sans fil (payant). Restaurant à la carte méditerranéen. À l'extérieur il y a un beau jardin avec 2 piscines d'eau douce et terrasses ensoleillées, bar de piscine/snack. Parasols et chaises-longues sont gratuits aux piscines et payants à la plage.
Logement
Tous les appartements spacieuses avec douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat. Internet sans fil (payant), coffre-fort payant, climatisation; kitchenette avec réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-onde et bouilloire; balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
73Activités et bien-être gratuits
Bien-être: bain à remous à l'extérieur.
Activités et bien-être payants
Espace de remise en forme, location de vélos. Bien-être: espace spa avec bain à remous, sauna, bain à vapeur, massages et soins de beauté. Golf: le parcours de golf de 18 trous «Alcanada» est à environ 2 km.
Divertissements et loisirs
Programme d'animation et des soirées spectacles (en été).
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Alcudia
Au nord de l’île, dans la baie d’Alcudia, la plage de sable en pente douce s’étire sur 11 km, entre C’an Picafort et Puerto de Alcudia.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Majorque
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Évaluations actuelles