Détails
Patria Palace Hotel
Hôtel de première classe au centre de Lecce qui se distingue par son service excellent.
Situation
Cet hôtel se trouve en plein coeur de Lecce, à côté de la basilique de Santa Croce et à deux pas de l'amphithéâtre romain. La ville de Lecce abrite des restaurants et des bars à quelques pas. Les clients séjourneront également à deux pas des gares routière et ferroviaire, ainsi que des transports publics. L’aéroport de Brindisi est à 45 km.
Infrastructure
Occupant une demeure aristocratique datant du 18e siècle, cet hôtel a conservé de nombreux éléments d'origine dont des fresques, des fontaines et des poutres apparentes. Cet établissement de 3 étages dispose d'un hall d'accueil avec réception, Internet sans fil gratuit, coin Internet (payant), restaurant et bar.
Logement
Les chambres élégamment meublées et offrent tout le confort et la technologie modernes. Avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par sat., Internet sans fil gratuit, minibar, coffre-fort payant, climatisation.
Nombre de chambres
67Activités et bien-être payants
Location de vélos.
Catégorie officielle
*****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Province of Lecce
La province de Lecce (2760 km2) est située au sud des Pouilles sur la presqu'île de Salento dans la partie inférieure du talon de la botte italienne. Dans cette région plutôt plate les sommets ne s'élèvent pas à plus de 200 m. Au nord d'Otrante, on trouve deux lacs naturels salés entourés d'une végétation luxuriante et des élevages de poissons. C'est au cap d'Otrante que la mer ionienne se termine pour céder la place à la mer Adriatique. Le long de la côte adriatique, le paysage est fortement karstique, ce qui explique les grottes impressionnantes qui se sont formées, telle que celle de Zinzulusa. La province de Lecce compte 810 000 habitants, dont 100 000 vivent dans la capitale du même nom.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Les Pouilles
Les Pouilles, encore méconnues, se caractérisent surtout par leurs côtes s’étirant sur près de 800 km. Les plages sablonneuses entrecoupées de rochers et de criques invitent à la baignade. Les pinèdes, orangeraies et olivaies sont typiques de la région. Paysages enchanteurs, innombrables trésors culturels, histoire mouvementée et cuisine tout en saveur, les Pouilles ont vraiment tout pour plaire et ne sauraient décevoir les vacanciers avides de bains de soleil et de sports nautiques et les individualistes. Le Gargano est la région la plus contrastée et présente des paysages très variés. Atmosphère méditerranéenne accueillante, arrière-pays intéressant, villages moyenâgeux et bourgades impassibles font du Gargano le principal pôle d’attraction touristique des Pouilles.

Évaluations actuelles