Détails
Playas Paguera Hôtel
Petit hôtel accueillant dans une atmosphère décontractée, un lieu de départ idéal pour des excursions et des hôtes entreprenants.
Situation
A Paguera. A 100 m de la plage de sable en pente douce. A proximité de l’hôtel vous trouverez des magasins, restaurants, bars et une discothèque. Un arrêt de bus et une station taxi se trouvent en face de l’hôtel. Les villes les plus proches sont Santa Ponsa à 5 km, Palma Nova à 8 km et Palma de Mallorca à 20 km. L' Aéroport se trouve à 30 km.
Infrastructure
Pour votre confort cet hôtel climatisé dispose d'une réception assurée 24 heures, d' un hall réception et d'un salon TV. Accès Internet via Internet sans fil (payant). Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol. Pour faciliter votre séjour vous trouverez à votre disposition un service de nettoyage, une blanchisserie, coffre-fort (payant), location de voitures et un bureau de change. Un restaurant, un bar salon. Parasols et chaises-longues payants à la plage.
Logement
Toutes les chambres avec bain ou douche, WC ; téléphone, climatisation/ventilateur (payante); balcon.
Nombre de chambres
53Activités et bien-être payants
Par des tiers: Divers sports nautiques à la plage. Equitation à 500 m. Golf: Terrain de golf à 3 km.
Pour enfants
Service de babysitting payant.
Remarques
Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa, Euro/Master Card .
Catégorie officielle
***
Situation
Le lieu de villégiature: Paguera / Santa Ponsa
Paguera est un lieu de villégiature animé comptant de nombreux divertissements et restaurants. Une promenade relie trois plages successives et invite à des promenades de rêve.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Majorque
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.
