-
Intervilles
- Centre-ville
-
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Raphael Hotel Wälderhaus
La meilleure offre Hôtel
- Départ: Ve. 26.03.2021
- Retour: Di. 28.03.2021
- 2 nuits
- 1x Chambre double
- Petit déjeuner
- 2 adultes
Détails
Raphael Hotel Wälderhaus
L'hôtel moderne se trouve sous le toit du «Wälderhaus», bâtiment écologique multifonctionnel unique, soucieux de l'environnement.
Situation
Tranquille dans le quartier de Wilhelmsburg. À 6 km en transports publics de la gare centrale et du centre ville. Station de trains de banlieue: Wilhelmsburg (ligne S3) à 500 m.
Infrastructure
Réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte «Wilhelms» servant des produits biologiques et régionaux, bar. Science Center avec exposition sur le thème de la forêt.
Logement
Accueillantes et décorées de beaucoup de bois, les chambres doubles, ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., Internet sans fil gratuit, coffre-fort gratuit, climatisation.
Nombre de chambres
82Pour enfants
Berceau gratuit.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Catégorie officielle
***S
Faits
Intervilles
- Centre-ville
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Gourmet & plus
- Restaurant à la carte
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Hambourg
Le ville hanséatique de Hambourg rassemble de nombreux contrastes créant une atmosphère captivante: les fassades en verre et en acier côtoient les constructions en brique, les bistrots portuaires les palais culinaires. Notre conseil: partez pour une visite du port en bateau et faites-vous une première idée de Hambourg.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Hambourg
Entre port et culture, Hambourg est un carrefour. Deuxième plus grande ville d’Allemagne, troisième plus grande ville musicale du monde, plus grand port maritime du pays, 20e port de containers le plus important du monde. Il s’y passe toujours quelque chose. Au port et au marché aux poissons de toute façon, mais aussi dans la «Speicherstadt» – la ville des entrepôts – ou encore sur les rives de l’Alster. Et pour appréhender la ville une première fois, un court séjour suffit. On parie que vous allez y retourner? Et qui sait? Peut-être planifierez-vous des vacances plus longues que vous couronnerez par un tour au bord de la mer Baltique?

Évaluations actuelles