Détails
Ribera de Triana Hotel
Hôtel au centre ville proche des sites importants, de la vieille ville et sur la rive du fleuve Guadalquivir. Des conditions idéales pour des vacances autant actives que reposantes.
Situation
L’ Hôtel bénéficie d’un emplacement idéal en centre-ville. L’ Hôtel est situé à proximité des principales gares ferroviaires et routières de la ville et à quelques minutes des réseaux de transports en commun. Les commerces, restaurants et bars sont à proximité.
Infrastructure
Pour votre confort cet hôtel climatisé dispose d'une réception assurée 24 heures, de 2 ascenseurs et d' un hall réception. Accès Internet fourni via Internet sans fil (gratuit). Le personnel de cet hôtel de 4 étages parle l'anglais, le français et l’allemand. Pour faciliter votre séjour vous trouverez à votre disposition un service de nettoyage, une blanchisserie, un service d' étage, coffre-fort (payant) et un bureau de change. Un restaurant, un cafétéria, bar salon. Sur la terrasse panoramique avec une superbe vue, vous trouverez une piscine d’eau douce. Parasols et chaises-longues gratuits.
Logement
Les chambres avec bain/ douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, climatisation, internet sans fil (payant), réfrigérateur.
Nombre de chambres
137Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme. Bain à remous.
Activités et bien-être payants
Location de bicyclettes. Bien-être: Divers massages.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Séville
Il vaut vraiment la peine de se rendre dans la capitale de l'Andalousie. Berceau du flamenco et grâce à sa magnifique architecture mauresque, la quatrième plus grande ville d'Espagne attire les touristes en masse et rattrape Hollywood!

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Andalousie
À nulle part ailleurs en Espagne, on ne peut observer une aussi impressionnante diversité qu'en Andalousie; celle-ci se manifeste par une histoire omniprésente, des traditions vivantes et un air du temps contemporain.

Évaluations actuelles