Détails
Rotana Sharjah
Hôtel urbain moderne apprécié par les touristes comme par les hommes d'affaires.
Situation
Au cœur de la ville de Sharjah. Le quartier Heritage, les galeries d'art, le souk Rolla et les plages de sable sont situés à quelques minutes de marche. À environ 20 km de l'aéroport de Dubaï.
Infrastructure
Hall d'entrée avec réception, wi-fi payant, centre d'affaires (services payants). Restaurant international à buffets, café dans le hall d'entrée, bureau de change, boutique souvenirs. Piscine avec terrasse ensoleillée. L'utilisation des chaises longues, des parasols et des serviettes de bain est gratuite à la piscine.
Logement
Chambres doubles Classic (32 m2) aménagées avec goût; bain ou douche, WC, sèche-cheveux, TV par satellite, wi-fi payant, coffre-fort (service payant), minibar, bouilloire électrique et climatisation. Les Classic Suites (55 m2) sont dotées du même aménagement que les chambres doubles Classic, mais comprennent en outre un espace salon/coin à manger avec kitchinette.
Nombre de chambres
205Activités et bien-être payants
Salle de remise en forme, hammam.
Pour enfants
Services de babysitter sur demande, payants.
Repas et boissons
Buffet de petit déjeuner. Avec demi-pension ou pension complète, sur demande.
Remarques
L'hôtel ne sert pas d'alcool.
Catégorie officielle
****
Situation
Le lieu de villégiature: Charjah
C'est grâce à l'émir libéral de Charjah que l'Émirat a ouvert ses portes pour la première fois aux touristes non islamiques dans les années 70. Avec une superficie de 260 km2, Charjah a la taille du canton du Tessin. Certaines parties de sa capitale en plein essor (685 000 habitants) touche Dubaï mais elle n'a rien perdu de son charme oriental. L'UNESCO l'a récemment déclarée capitale culturelle du monde Arabe.

Apreçu du lieu de vacances
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Sharjah
Charjah, troisième plus grand des Émirats arabes unis et situé entre Dubaï et Ajman, est empreint d'histoire et de culture. Il déploie des paysages extraordinaires façonnés par des lagunes artificielles et un littoral longeant le golfe Persique.
