Détails
Royal Plaza
Hôtel confortable dans une situation privilégié au centre de la ville d'Ibiza, pas loin de la pittoresque vielle ville et du port. Profitez de la vue magnifique du toit-terrasse!
Situation
Dans un emplacement central dans la ville d'Ibiza, à seulement 1 km de la pittoresque vielle ville Dalt Vila avec ses nombreux petites ruelles, des boutiques artisanales et la cathédrale, qui fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Des commerces et lieux de divertissement sont dans les alentours, le port d'Ibiza est à 800 m. À 2,5 km de la plage de sable Playa de Talamanca et à environ 9 km de l'aéroport d'Ibiza.
Infrastructure
L'hôtel confortable dispose d'un hall accueillant avec réception, salon et Internet sans fil (gratuit). Restaurant à la carte élégant avec une cuisine internationale, café et bar. Au 6ème étage il y a une terrasse panoramique avec piscine d'eau douce, terrasse ensoleillée et bar de piscine/snack et une superbe vue sur la vielle ville d'Ibiza. Parasols et chaises-longues sont gratuits.
Logement
Toutes les chambres confortables avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., Internet sans fil (gratuit), coffre-fort payant, minibar, climatisation; en partie balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
117Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme.
Activités et bien-être payants
Bien-être: spa avec sauna, bain à remous, divers massages et soins de beauté. Golf: le parcours de golf de 27 trous «Golf Ibiza by azuLinehotels» est à environ 10 km.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Ibiza ville
La vie se réveille relativement tard dans les nombreuses petites ruelles de la vieille ville ou dans le vieux port. Mais une fois qu’elle s’anime, elle ne s’arrête plus.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Ibiza
Ibiza est magique! Les îles Baléares doivent leur charme à la végétation luxuriante, aux ravissantes maisons, à la mer bleu turquoise et à la douceur du climat. Autrefois repère des hippies, elles sont aujourd’hui le point de ralliement de la jet set venue y passer des vacances, pas uniquement pour les clubs dans le vent – essentiellement concentrés dans la ville d’Ibiza – mais également pour les coins paisibles de San Antonio, de Playa d’en Bossa et de Santa Eulàlia, communes qui rassemblent d’ailleurs une pléthore d’établissements hôteliers. Un voyage qui vaut le détour? L’île de Formentera, située au sud et accessible en ferry.

Évaluations actuelles