Détails
Scarabeo Camp
Situé au cœur du reg d’Agafay, le campement Scarabeo offre dépaysement et calme, loin du tumulte des grandes villes. Un hébergement romantique, idéal pour une nuit sous la voûte céleste.
Situation
Dans le reg d'Agafay, à 30 km au sud de Marrakech. À 45 minutes de l’aéroport de Marrakech.
Infrastructure
Tente principale avec restaurant où tous les hôtes mangent ensemble. 2 tentes-salon, dont une avec une petite bibliothèque. Menu avec des produits locaux changeant chaque jour. Terrain de pétanque.
Logement
Les tentes sont individuelles et réparties sur les différentes collines. L'ameublement est moderne et élégant et dans des tons clairs. Les nombreuses lanternes et tapis berbères apportent un charme oriental. La chambre tente (25 m2) a douche, WC, lit double ou 2 lits simples et chauffage (de novembre à février). Les suites tente (50 m2) peuvent accommoder 2 lits simples supplémentaires. De plus, ces suites ont salon marocain et chauffage.
Nombre de chambres
13Activités et bien-être payants
Massages. Yoga.
Divertissements et loisirs
Les environs peuvent également être explorés individuellement à pied. Le campement propose diverses activités, telles que des excursions en quad ou en buggy, des randonnées à dos de chameau et à cheval, des promenades avec un guide de montagne, des pique-niques, des excursions d'une journée en 4x4 ou l'observation des étoiles avec un professeur d'astronomie.
Situation
Le lieu de villégiature: Marrakech
Marrakech est sans doute le meilleur endroit du Maroc pour faire ses emplettes! Dans les ruelles entrelacées des souks, vous trouverez non seulement tous les articles à usage quotidien mais encore une quantité extraordinaire d’objets artisanaux.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Marrakech
Marrakech est l’essence même du Maroc. Les ruelles étroites de la vieille-ville dégagent des senteurs orientales tout comme les fameux souks hauts en couleur. Près d’un million d’habitants y vivent. On a presque l’impression qu’ils convergent, tous les soirs, vers la fameuse place du marché, Djemaa el Fna. Charmeurs de serpents, saltimbanques – une institution –, mais aussi casbah, mosquées et parcs: les curiosités de cette ville peuvent se combiner à des vacances balnéaires ou à un circuit plus long au Maroc.
