Détails
Sunshine Crete Village Ierapetra
Hôtel de plage en situation calme, pour des vacances balnéaire relaxantes et actives.
Situation
Environ 400 m de la plage de gravier. Un arrêt de bus se trouve en proximité de l'hôtel. Le centre du village avec commerces et restaurants est à environ 1 km. Ierapetra est à 8 environ km. L'aéroport Iraklion est à environ 100 km.
Infrastructure
L'hôtel dispose d'une réception, lobby, coin Internet (payant), Internet sans fl (payant) et salle de TV; restaurant en buffet et bar. Supérette et coiffeur. Piscine d'eau douce avec terrasse ensoleillé. Chaises longues et parasols à la piscine et à la plage gratuit, serviettes avec dépôt. Parking payant.
Logement
Toutes les chambres avec bain ou douche, WC, sèche cheveux; téléphone, Tv par sat., Internet sans fil (payant), petit réfrigérateur, climatisation (1/6/-30/9); balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
107Activités et bien-être gratuits
tennis de table, pétanque, tennis, aerobics, beachvolley.
Activités et bien-être payants
École de tennis, projecteur, location des vélos.
Divertissements et loisirs
Animation.
Pour enfants
Aire des jeux, pataugeoire intégré.
Catégorie officielle
****
Situation
Le lieu de villégiature: Ierapetra
Ierapetra aussi connue comme "nymphe de la mer Libyenne" - est la ville la plus méridionale de l'Europe. Des influences romaines, vénitiennes et turques se manifestent dans le paysage urbain.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Crète
La Crète est la plus grande des îles grecques. Située tout au sud, elle déploie un paysage d’une richesse inouïe caressée par des rayons de soleil près de 300 jours par an. Elle a donc tous les arguments pour exaucer chaque rêve de vacances: des plages superbes, des ports de pêche authentiques et un arrière-pays montagneux où les traditions perdurent. Partez à la découverte de l’éclectisme crétois au cours de vos excursions menant à des fouilles archéologiques, des églises romantiques et des sites célèbres tels que le palais minoen de Cnossos et les gorges de Samaria! Et vous l’aurez deviné, il n’y pas que le balnéaire qui remporte l’adhésion des visiteurs, la randonnée aussi.
