Détails
Villa Alexander
Petit hôtel à la gestion personnalisée promettant un superbe séjour de détente dans un site fantastique.
Situation
En surplomb du chemin de randonnée allant du cratère au centre d'Imerovigli avec magnifique vue sur la mer et la Caldera. Tavernes, supérettes et un arrêt de bus avec liaisons régulières vers Oia et Fira sont à quelques minutes de marche. Transfert depuis le port et l'aéroport: 11 km / 25 mn.
Infrastructure
Petit complexe d'inspiration cycladique avec coin réception. Le petit-déjeuner est servi dans les chambres ou sur la terrasse. Petite piscine.
Logement
5 bâtiments de 3 étages au décor raffiné, de superficies et dispositions variées. Pour 2 adultes min., 3 adultes et 1 enfant max. Chambres doubles (15 m2) de style maisonnette. Bain ou douche, WC, sèche-cheveux; petit salon avec siège et chambre ouverte avec lit double, climatisation, téléphone, TV par sat., coffre-fort payant, réfrigérateur. Terrasse commune avec magnifique vue mer. Suites Junior (30–40 m2) identiques mais plus spacieuses + chambre séparée (une des suites de style maisonnette avec chambre ouverte); Terrasse commune avec magnifique vue sur la Caldera.
Nombre de chambres
5Supplément
Lors du transfert, vous devrez effectuer les derniers 200 m à pied (vos bagages seront transportés). Les clients de la Villa Alexander ont accès aux infrastructure de l'hôtel voisin Kallisto, où se trouve également la réception.
Catégorie officielle
****
Situation
Le lieu de villégiature: Imerovigli / Firostefani
Imerovigli et Firostefani sont situées à 330 m d’altitude, sur le cratère, directement sur les falaises abruptes avec un panorama grandiose. L’agitation de la capitale Fira y est absente tout en étant à proximité.

Apreçu du lieu de vacances
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Santorin
L’arrivée en ferry dans le vaste cratère de Santorin confronte les visiteurs à des falaises de 300 m de hauteur auxquelles s’accrochent des maisons d’un blanc resplendissant et des chapelles surmontées d’une coupole bleu cobalt. N’ayez crainte! Les plages de Kamári, Períssa et Kókkini Paralía ont ce qu’il faut pour des vacances balnéaires dignes de ce nom, sports nautiques en prime! Même si votre hôtel borde la plage, vous vous devez de vous rendre – ne serait-ce qu’une fois – au sommet pour y apprécier la vue. Les couchers de soleil sont à couper le souffle, la lumière du crépuscule caressant doucement la mer. Santorin est sans conteste l’île la plus photogénique des Cyclades, voire de Grèce!
