Abou Dhabi
Abou Dhabi, le plus grand Émirat du golfe Persique, se compose d’une société moderne empreinte d’une culture ancestrale, ce qui lui donne un aspect plus réservé que Dubaï mais pas moins impressionnant: somptueux palaces, centres commerciaux exclusifs, plages de sable clair, sports à foison avec excellents parcours de golf, gastronomie hors pair et de fantastiques excursions. Abou Dhabi vaut la visite!
Abou Dhabi: Aperçu de vos lieux de vacances

Abou Dhabi
Abou Dhabi est la capitale de l’émirat éponyme et des Émirats arabes unis. La ville se situe sur une île reliée au continent par deux ponts le Mussafa et l’al-Maqtaa. Sur le front de mer s’étire la Corniche, une route côtière d’environ 8 km de long d’où l’on voit distinctement le lacis des gratte-ciel, des parcs bien soignés, des fontaines et les nombreuses petites mosquées de la ville.

Djébel Dhanna / Île Bani Yas
L'île Sir Bani Yas, but d'excursion fort apprécié, ravit tous ses admirateurs pour de bonnes raisons: paysages désertiques, couchers de soleil romantiques et plages vierges. Divers sports sur terre et sur mer attirent les visiteurs. Les safaris et observations d'animaux en sont les points forts.

île de Saadiyat
L’île de 27 km2 de Saadiyat se situe à quelque 500 m à l’est au large de la côte d’Abou Dhabi. Contrairement aux îles créées artificiellement à Dubaï, l’île de Saadiyat est un noyau de sable naturel qui a été consolidé par des remblais supplémentaires et agrandi.

Liwa
Du sable à perte de vue: normal quand il s'agit des Émirats arabes unis mais le désert de Liwa est quelque peu différent et a plus à offrir que des dunes de plusieurs mètres de haut parcourues par des bédouins à dos de dromadaires.