Antalya & ses environs
Les stations balnéaires de la région d’Antalya comptent parmi les plus appréciées de la Méditerranée. Belek, eldorado des golfeurs, offre des parcours et de vastes hôtels au coeur de belles pinèdes.
Antalya & ses environs: Aperçu de vos lieux de vacances

Alanya
Alanya est situé dans le sud de la Turquie et l’un des plus vieux lieux de vacances de ce pays. Alanya est avec Side sans doute l’une des stations balnéaires les plus en vogue de la Riviera turque et s’est transformée d’un ancien village de pêcheurs en un lieu de pèlerinage pour les fans de vacances balnéaires, les sportifs et les adeptes de culture. L’emblème de cette ville située sur la côte sont les falaises haute de 250 m sur lesquelles trône le château fort avec sa tour rouge qui saute aux yeux et qui partage la ville côtière en deux moitiés. Les contreforts de la chaîne de montagnes du Taurus atteignant une altitude de 3000 m rejoignent au fait à beaucoup d’endroits la mer sous forme de falaises impressionnantes.

Antalya (City)
L’emplacement de la ville placée sur un promontoire rocheux au-dessus de la mer est unique. Antalya est souvent aussi surnommée la «Perle de la Riviera turque». Cette qualification n’est pas du uniquement à sa situation légendaire mais aussi à sa remarquable vieille ville. Antalya est de plus en plein essor et s’est entre-temps transformée en mégapole. Grâce à cette croissance rapide de nombreuses cités nouvelles se sont formées dans l’agglomération avec de bonnes infrastructures et de bonnes dessertes vers le centre. Surtout dans la partie à l’est de la ville, le long de la côte rocheuse plusieurs nouveaux hôtels ont été construits.

Belek
Station balnéaire située à 35 km à l’est d’Antalya (transfert 45 mn). Un paradis pour les amoureux du soleil et les amateurs du golf. Idéal pour les familles.

Kemer / Göynük
Kemer et la ville avoisinante Göynük se trouvent au sud-ouest d’Antalya et sont reliées par la route principale D-400. Ces deux régions de vacances sont en plein essor avec de nombreuses plages, des possibilités de sport, des curiosités antiques et des possibilités d’excursion intéressantes dans la haute montagne avoisinante.

Lara
On y découvre des établissements hôteliers modernes qui se distinguent par leur architec - ture originale et leur fantastique plage de sable en pente douce invitant aux longues balades. De belles vacances en perspective.

Side
La presqu’île est parsemée de restaurants, bars, cafés et commerces. La ville antique garde de beaux témoins de son passé mouvementé, tel un théâtre bien conservé et les restes du temple d’Apollon.

Tekirova
Village situé à 12 km de Kemer et à 60 km d’Antalya, à la périphérie d’un parc national intact ayant comme toile de fond les impressionnants paysages du massif du Taurus.