Détails
City Hotel Monopol
Impossible de passer une nuit plus près de la célèbre Reeperbahn! Ici, vous vous trouvez au cœur de la vie nocturne trépidante du quartier Sankt Pauli. Parfait pour plonger dans les rues les plus festives et animées de Hambourg.
Situation
Sur la célèbre Reeperbahn, qui abrite de nombreux restaurants, bars et lieux de divertissement. À 400 m des anciens remparts, aujourd'hui transformés en parcs. À 600 m de la cathédrale de Hambourg et à 700 m des quais de St. Pauli. À 1,5 km du Hochbunker ou du vaste marché aux poissons. À 2,5 km du quartier le plus connu de Hambourg, la Speicherstadt, avec son pittoresque château d’eau. À 200 m de l’arrêt de bus «Davidstrasse» et à 300 m de la gare «Reeperbahn».
Infrastructure
Hall de réception, wifi gratuit. Salle de petit-déjeuner et bar.
Logement
Les chambres doubles confortables ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit. Max. 2 adultes et 1 enfant. Les chambres triples spacieuses ont le même aménagement de base que les chambres doubles. Max. 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Nombre de chambres
82Pour enfants
Berceau gratuit.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Catégorie officielle
***S
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Hambourg
Le ville hanséatique de Hambourg rassemble de nombreux contrastes créant une atmosphère captivante: les fassades en verre et en acier côtoient les constructions en brique, les bistrots portuaires les palais culinaires. Notre conseil: partez pour une visite du port en bateau et faites-vous une première idée de Hambourg.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Hambourg
Entre port et culture, Hambourg est un carrefour. Deuxième plus grande ville d’Allemagne, troisième plus grande ville musicale du monde, plus grand port maritime du pays, 20e port de containers le plus important du monde. Il s’y passe toujours quelque chose. Au port et au marché aux poissons de toute façon, mais aussi dans la «Speicherstadt» – la ville des entrepôts – ou encore sur les rives de l’Alster. Et pour appréhender la ville une première fois, un court séjour suffit. On parie que vous allez y retourner? Et qui sait? Peut-être planifierez-vous des vacances plus longues que vous couronnerez par un tour au bord de la mer Baltique?

Évaluations actuelles