Détails
COMO The Halkin
Situé en plein cœur de Londres, cet élégant hôtel de luxe distille une ambiance décontractée sans faire l’impasse sur le service. L’objectif premier de la maison? Que vous vous sentiez comme chez vous.
Situation
Dans le quartier de Belgravia, à quelques pas de Hyde Park Corner. Non loin de Green Park et Hyde Park – endroits parfaits pour des promenades –, des boutiques de Mayfair et du célèbre Harrods.
Infrastructure
Hôtel abritant le restaurant Ametsa, table une étoile Michelin proposant d’exceptionnelles spécialités espagnoles. À côté, bar Halkin moderne et élégant (boissons, tapas, thé de l’après-midi). Soins de bien-être individuels proposés dans la chambre. Espace bien-être de l’hôtel affilié voisin COMO The Metropolitan. Internet sans fil gratuit.
Logement
Les chambres arborent une élégance toute discrète: des couleurs claires, de grandes fenêtres et un caractère qui leur est propre. Lumière et température sont réglables à l’aide d’un écran tactile dernier cri. Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, climatisation. Les chambres Garden sont un peu plus spacieuses.
Nombre de chambres
41Repas et boissons
Petit déjeuner anglais inclus.
Remarques
Station de métro Hyde Park Corner.
Catégorie officielle
*****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Soho / Mayfair
Situé directement à côté de Mayfair, quartier commercial de luxe, Soho est le cœur de Londres: pendant la journée, Piccadilly Circus déploie tout un programme; shopping et visites en journée, comédies musicales, pièces de théâtre dans la très célèbre West End, innombrables restaurants proposant des spécialités du monde entier, sans oublier clubs et bars en soirée. Il n’y a pas que les grosses productions qui doivent trouver grâce à vos yeux; de nombreuses salles de taille moindre proposent en effet une large palette de concerts et de représentations artistiques.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Londres
La capitale de la Grande-Bretagne se prête à la visite toute l'année! Au printemps ou en automne, qu’il est bon de s’asseoir en terrasse et d’observer les passants en costume, en noir ou criblés de piercings rappelant la mode hippie et le flower power! En automne, les comédies musicales, les représentations théâtrales et les concerts battent leur plein tandis qu’en hiver, ce sont les lumières de Noël qui éblouissent les visiteurs venus pour cette occasion. Vacances, séance shopping, balade touristique au rythme de Big Ben, de Buckingham Palace, de la London Eye et de Hyde Park? Peu importe, ces endroits font tout l’attrait de votre voyage à Londres.

Évaluations actuelles