-
Intervilles
- Centre-ville
-
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Duas Nacoes
La meilleure offre Vol + hôtel
- Départ: Lu. 06.11.2023
- Retour: Me. 08.11.2023
- 2 nuits
- 1x Double Standard Chambre
- Sans repas
- 2 adultes
Détails
Duas Nacoes
Hôtel confortable à l’ambiance chaleureuse, emplacement privilégié au cœur de la vieille ville: idéal pour les visiteurs soucieux de leur budget.
Situation
Au centre, au coin de la rua Augusta et de la rua Da Vitoria, dans la zone piétonnière. À proximité des restaurants, commerces et cafés. À 350 m de la station de métro Rossio, à 450 m de celle de Baixa-Chiado.
Infrastructure
Hall de réception, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit. Salle de petit déjeuner, terrasse.
Logement
Toutes les chambres ont bain et douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant. Service en chambre.
Nombre de chambres
54Pour enfants
Garderie sur demande et contre supplément.
Repas et boissons
Petit déjeuner-buffet.
Catégorie officielle
**
Faits
Vacances familiales
- Service de garde d'enfants
Intervilles
- Centre-ville
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et la plus grande ville ainsi que le centre économique du pays. Elle est située à l’embouchure du Tejo, à l’extrême sud ouest de l’Europe, sur la côte atlantique de la presqu’île ibérique. Un demi-million d’habitants vivent sur environ 85 km2 dont de nombreux sont issus des anciennes colonies. Dans la ville elle même, la population régresse alors qu’elle augmente dans l’agglomération où plus de 2,5 millions de personnes vivent et travaillent. Estoril et Cascais, les 2 localités côtières non loin de la ville, sont une région d’excursion très prisée.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Lisbonne
Jadis, Lisbonne était non seulement la capitale fleurie du Portugal mais aussi de la moitié de la planète... Jusqu’à ce qu’elle soit secouée en 1755 par un violent tremblement de terre suivi d’un raz de marée qui ont tout détruit sur leur passage. Aujourd’hui, l’atmosphère de renouveau qui y règne se mêle à la nostalgie ambiante. Surtout en soirée, lorsque le fado imprègne la vieille ville de ses rythmes de guitare et de mélancolie. Le tramway s’inscrit au programme de la visite, au même titre que la tour de Belém. Les boutiques attrayantes et la vie nocturne animée font de cette ville baignée par l’Atlantique un lieu de visite toute l’année.

Évaluations actuelles