Détails
Hôtel Astoria
Cet hôtel de classe moyenne supérieure séduit par son emplacement au bord de la promenade lacustre et par la proximité du centre.
Situation
Juste séparé de la belle promenade lacustre de Stresa par la route. Le centre est à 300 m, la gare à 500 m.
Infrastructure
Cet hôtel traditionnel confortable est une entreprise familiale depuis 60 ans. Réception avec coffre-fort central, Internet sans fil (gratuit). Restaurant à la carte (spécialités régionales et internationales) avec véranda donnant sur le lac, bar, toit en terrasse. Parc avec piscine et bar. Chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine. Parking gratuit.
Logement
Chambres doubles individuelles classiques avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, réfrigérateur, Internet sans fil (gratuit), TV par satellite, climatisation et balcon avec vue sur le parc. Vue lac sur demande.
Nombre de chambres
99Activités et bien-être gratuits
Ping-pong, petite salle de remise en forme. Bien-être: bain turc, bain à remous. Piscine couverte à l'hôtel jumelé Lido La Perla Nera (à 1,5 km).
Pour enfants
Salle de jeux. Berceau payant.
Repas et boissons
Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.
Remarques
Les chiens sont admis (payant).
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Stresa
Stresa est une célèbre station climatique italienne avec un centre pittoresque. De toute la promenade lacustre, on a une vue superbe sur la principale attraction de la région: les îles Borromées.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Lac Majeur (côté italien)
Le lac Majeur que les Italiens appellent Lago Verbano, est situé dans le Piémont, en Lombardie et pour 20 % au Tessin. La région attire les touristes du monde entier aux intérêts les plus variés. Et c'est bien normal: on y trouve toute l'année un climat doux; des aperçus comme sur la Côte d'Azur; beaucoup d'art, de la culture, de la gastronomie fine et une large offre en activités sportives.

Évaluations actuelles