Détails
Hôtel L'Ondine
Petit hôtel simple et charmant avec un beau parc, dans un endroit fantastique offrant une vue panoramique sur la mer.
Situation
En bord de mer, à 50 m de la plage de sable et de rochers. Dans le centre du village de pêcheurs typique d'Algajola. À proximité de quelques commerces, restaurants et cafés. À 300 m de la gare d’Algajola. À 15 km de la ville et de l’aéroport de Calvi. À 80 km de l’aéroport de Bastia et à 45 km de celui d’Ajaccio.
Infrastructure
Hall de réception avec salon, salon TV, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine française et internationale. Bar. Parc avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Places de parking gratuites.
Logement
Les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit.
Nombre de chambres
53Activités et bien-être payants
Proposés par des tiers: tennis, équitation, vélos, planche à voile. Golf: parcours de 9 trous «Golf du Reginu» à 20 km.
Pour enfants
Aire de jeu.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
**
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Calvi
Calvi avec sa vieille ville animée et pittoresque et sa jolie promenade le long du port est l'une des localités de vacances les plus appréciées de l'île. Des cafés accueillants et authentiques alternent dans les rues avec des restaurants de spécialités, des bars et d'innombrables boutiques. La plage de sable fin en pente douce s'étendant sur 5 kilomètres au bord d'une eau claire est un paradis pour les amateurs de soleil et de sports nautiques. Calvi fera battre le cœur de plus d'un vacancier: jeunes et moins jeunes, couples ou familles avec enfants, chacun y trouvera son compte.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Corse - côte ouest
La Corse de l’Ouest est aride et rocheuse, les montagnes descendent jusque dans la mer. Mais entre-deux, on trouve de petites baies et des plages propices à la baignade et à la détente. Et celui qui vient ici, en veut encore plus. Et c’est en faisant de la randonnée et du VTT, mais aussi en voiture, que l’on découvre le beauté sauvage de la côte occidentale. Il vaut également la peine de visiter Ajaccio, la capitale de l’île qui offre, en comparaison avec l’arrière-pays sauvage, un aspect sophistiqué étonnant.

Évaluations actuelles