Détails
Hôtel Shelbourne
L'adresse la plus renommée de Dublin a un riche passé historique; c'est là que fut rédigée la constitution irlandaise, en 1922. Construit en 1824 et parfaitement restauré, l'hôtel de style Renaissance a préservé son charme d'antant. Il plaira aux hôtes exigeants.
Situation
Cet hôtel de luxe de réputation mondiale du groupe Marriott se situe juste à côté du parc municipal de St Stephen's Green, l'un des plus beaux d'Europe. De même, la rue commerçante de Grafton Street est à proximité.
Infrastructure
Le restaurant The Saddle Room avec son Oyster Bar sert des mets raffinés de viande et d'huîtres. Le Bar & Lounge n° 27 propose des repas légers et le Lord Mayor's Lounge, le thé de l'après-midi traditionnel. Les amateurs de whisky se retrouvent au Horseshoe Bar.
Logement
265 chambres élégantes et vastes avec lits équipés de drap luxueux en coton égyptien, salle de bain en marbre, bain/douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, téléphone, coffre-fort, acces Internet, Internet sans fil gratuit, station d'accueil iPod, bouilloire, TV, presse à repasser.
Nombre de chambres
265Activités et bien-être payants
Grand centre de bien-être et de remise en forme avec massages et soins de beauté, piscine couverte et bain à remous.
Catégorie officielle
*****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Dublin
Dublin est une ville moderne et dynamique, pleine de fraîcheur, mais également très attachée à ses traditions. Que vous soyez passionné de théâtre, amateur de concerts ou de folklore, féru d’art et d’histoire ou tout simplement inconditionnel du lèche-vitrine, Dublin satisfera toutes vos attentes. Aucune autre capitale européenne ne saurait revendiquer autant d’écrivains et de musiciens célèbres.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Dublin
Dublin - la tendre. Un voyage interville à Dublin n’est plus un secret. Accueillante comme un petit village, cosmopolite comme une grande métropole, chaleureuse comme un pub, ainsi se présente Dublin au visiteur.

Évaluations actuelles