Ibiza
Ibiza est magique! Les îles Baléares doivent leur charme à la végétation luxuriante, aux ravissantes maisons, à la mer bleu turquoise et à la douceur du climat. Autrefois repère des hippies, elles sont aujourd’hui le point de ralliement de la jet set venue y passer des vacances, pas uniquement pour les clubs dans le vent – essentiellement concentrés dans la ville d’Ibiza – mais également pour les coins paisibles de San Antonio, de Playa d’en Bossa et de Santa Eulàlia, communes qui rassemblent d’ailleurs une pléthore d’établissements hôteliers. Un voyage qui vaut le détour? L’île de Formentera, située au sud et accessible en ferry.
Ibiza: Aperçu de vos lieux de vacances

San Miguel
Porte d'entrée du nord d'Ibiza sur un tronçon de côte encore peu construit, entouré d'un paysage magnifique, à l'écart du bruit et des flots de touristes, San Miguel souhaite la bienvenue à ses hôtes. C'est l'endroit rêvé pour celui qui recherche calme et nature.

Cala Llonga
Situé au bord d'une magnifique plage en pente douce, ce lieu de villégiature paisible doté d'une belle infrastructure est très apprécié des familles et des couples.

Cala Portinatx
Cet ancien village de pêcheurs s’est transformé en une toute petite mais pittoresque station touristique convenant bien aux familles.

Es Caná
Des boissons rafraîchissantes sous un parasol, une activité sportive dans des eaux cristallines, la découverte de l’île en bateau, Es Caná vous propose du temps pour la détente et une offre variées de divertissements. Le point fort de l’été se compose du marché hippie d’Ibiza!

Figueretas
Faubourg animé de la cité d’Ibiza avec nombreux bars, pubs, cafés, restaurants, commerces et une petite plage de sable.

Ibiza ville
La vie se réveille relativement tard dans les nombreuses petites ruelles de la vieille ville ou dans le vieux port. Mais une fois qu’elle s’anime, elle ne s’arrête plus.

Playa d'en Bossa
Station animée, à 4 km de la cité d’Ibiza. Infrastructure idéale pour noctambules et amateurs de plage.

San Antonio
Les merveilleux couchers de soleil et le café del Mar de San Antonio sont indissociables: c’est en fait grâce à eux que cette station balnéaire doit sa popularité.

Santa Eulalia
Dans la troisième plus grande ville de l’île, la vie se déroule de manière plus paisible et contemplative.

Talamanca
La baie sablonneuse de Talamanca commence à l’est du port d’Ibiza, derrière la presqu’île Plana.