-
WLAN
- Internet sans fil gratuit dans la chambre
- Internet sans fil gratuit le hall
La Casona de Yaiza
La meilleure offre Vol + hôtel
- Départ: Je. 07.06.2018
- Retour: Di. 10.06.2018
- 3 nuits
- 1x Double Standard Chambre
- Petit-déjeuner
- 2 Adultes
-
Transfertà p. de CHF 82.- p.p.
Détails
La Casona de Yaiza
Plongez-vous dans la vie rurale authentique des Canaries en pénétrant dans cette maison de maître de 190 ans, restaurée avec soin par des artistes et artisans.
Situation
Petit hôtel jouissant d’un emplacement paisible et idyllique. À 600 m du centre de Yaiza et de ses commerces, restaurants et bars. À 8 km de la plage la plus proche, Playa Quemada. À 10 km du parc national Timanfaya qui vaut sa visite avec ses champs de lave et le jeu étonnant des couleurs de son sol et de sa montagne del Fuego. À 20 km de l’aéroport de Lanzarote.
Infrastructure
Petite réception avec Internet sans fil gratuit, salon et bar. Ce charmant hôtel abrite dans une ancienne cave un agréable restaurant à la carte servant un grand choix de spécialités locales et espagnoles ainsi que des tapas. Joli parc et galerie d’artiste. Patio avec piscine, bain à remous et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.
Logement
Les chambres à l’aménagement rustique et traditionnel, présentent un ameublement et un décor qui diffèrent. Toutes ont bain ou douche, WC, peignoirs; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant.
Nombre de chambres
10Activités et bien-être payants
Prêt de vélos, tours à vélo guidés, marche nordique. Bien-être: massages.
Repas et boissons
Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.
Catégorie officielle
****
Faits
Vacances balnéaires
- Piscine
Été sport
- Vélo
Sports aquatiques
- Piscine
Beauté & bien-être
- Massages
WLAN
- Internet sans fil gratuit dans la chambre
- Internet sans fil gratuit le hall
Gourmet & plus
- Restaurant à la carte
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Yaiza
Yaiza est considérée comme la plus belle commune de Lanzarote et a obtenu plusieurs fois la distinction de «plus beau village de Lanzarote»: les maisons blanches entourées de palmiers et enjolivées de plantes grimpantes se détachent des montagnes volcaniques. Cette localité est fortement marquée par l'empreinte de César Manrique et n'a rien perdu de sa beauté originelle. Les plages de Playa del Carmen se trouvent à environ 8 km et se laissent facilement rejoindre en voiture de location ou en bus.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Lanzarote / Arrecife
L’île la plus septentrionale des Canaries abrite une réserve biosphérique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Située dans une zone extrêmement sèche et relativement peu peuplée, cette île est constituée d'une ligne côtière de 213 km, dont 10 km de plages de sable fin et environ 16 km de plages de galets. De nombreux hôtels proposent de vastes piscines paysagées, gages de vacances que rien ne saurait entraver. Pour nous qui venons d’autres latitudes, cette étendue volcanique représente un spectacle en soi: à certains endroits, la terre est encore chaude. Des vignes poussent dans des creux circulaires qui contrastent avec un paysage presque lunaire.

Évaluations actuelles
Plus rustique que prévu !
N'arrivez pas un mercredi, il n'y aurait personne pour vous accueillir ! Le propriétaire vous indique par téléphone où trouver votre clé et votre chambre. Les chambres, parlons-en...La nôtre était vraiment petite, sombre, humide, sans rideau occultant ni volet, mais propre. Le patio intérieur, or...
Bel établissement mais....
Cet hôtel insolite nous laisse un sentiment de peut mieux faire. L'établissement est beau et insolite mais entouré de maisons inachevées et semblant abandonnés. Le service est moins chaleureux et disponible que dans les autres établissements que nous avons eu l'occasion de tester. Le petit dejeun...
Une perle à Yaiza !
Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant situé dans une maison d'hôte. Au menu plats traditionnels locaux dont la paella mixte exquise (à commander avant d'y aller). Pour les desserts goûter impérativement le volcan au chocolat ou le tempura de banane qui fond dans la bouche. La salle est petite...
repas au restaurant de la casona de yaiza
nous n'avons pas séjourné à l’hôtel (nous étions à la casa de hilario même propriétaire )juste profité du restaurant serveur accueillant et aux petits soins joli cadre cuisine raffinée prix très correct
Insolite
La Casona de Yaiza située au bout de nulle part est surprenante.La Casona est seule au milieu de constructions inachevées,se distingue par une décoration rococo et surannée,son principal atout réside dans son délicieux restaurant.