Norvège
La Norvège est considérée comme le pays des fjords par excellence. Les innombrables bras de mer au bord desquels se dressent des parois rocheuses vertigineuses pénètrent à l'intérieur des terres. Le Sud se caractérise par des paysages variés avec des villes côtières pittoresques et des îlots idylliques. L'intérieur du pays se distingue par ses glaciers et ses montagnes imposantes. Quant au Nord, il est constitué de plateaux arides qui apparaissent dans une lumière unique sous le soleil de minuit.
Norvège: Aperçu des régions

Oslo
Il y a plusieurs raisons pour se rendre à Oslo: escapade le week-end, point de départ pour un circuit en Norvège ou séjour en semaine avec plusieurs petites excursions dans les environs. Tout est possible et tout peut être combiné. Diversité, belle nature et expériences mémorables garanties.

Tromsø et Environs
Tromsø, plus grande ville de la Norvège septentrionale, se situe sur une île au nord du cercle polaire. De juin à septembre, cette région où il ne fait jamais vraiment nuit promet une expérience toute particulière. Tromsø, appelée aussi la «porte de l’océan Arctique», constitue un point de départ parfait pour de nombreuses croisières à bord de l'Hurtigruten.