Détails
Petit Palace Arana Bilbao
Sis dans un bâtiment du XIXe siècle, cet hôtel moderne se trouve dans la vieille ville de Bilbao, qu’il est possible d’aller explorer à pied ou à vélo.
Situation
Dans la vieille ville, en face du théâtre Arriago, à 6,5 minutes à pied du fameux musée Guggenheim. Ce musée, ainsi que le palais Euskalduna (Palacio Euskalduna de Congresos et de la Música), le métro de Norman Foster, l'aéroport de Calatrava, les nouveaux tramways, les projets des architectes Arata Isozaki et César Pelli et bien plus encore sont les exemples de la vitalité renversante qui imprègne Bilbao.
Infrastructure
Hall de réception accueillant, salon TV, coin lecture, espace de repos, iPads (sur prêt, selon disponibilité) et Internet sans fil gratuit. Combles abritant restaurant-café agréable.
Logement
Les chambres ont bain et/ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons; Internet sans fil gratuit, TV, téléphone, coffre-fort payant, minibar, climatisation.
Nombre de chambres
64Activités et bien-être gratuits
Vélos.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
***
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Bilbao
La plus grande ville du Pays basque espagnol s'est réveillée de sa léthargie et ses perles architecturales, sa délicieuse cuisine et la joie de vivre de ses habitants s'attire les bonnes grâces de ses visiteurs.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Espagne du Nord
Plages de sable et paysages de falaises escarpées façonnent le littoral verdoyant du nord de l'Espagne attirant au passage son flot de visiteurs. La mer exprime tout son caractère, tantôt lisse surtout dans les criques isolées, tantôt déchaînée, envoyant alors des vagues gigantesques. Calme et tempête s'y succèdent. Les visiteurs profitent en ces lieux d'un cadre naturel sublime et de paysages pleins d'authenticité. À cela s'ajoutent des villes majestueuses empreintes d'histoire et des villages magnifiques. L'arrière-pays, à la fois sauvage et idyllique, distille encore une atmosphère rurale si authentique à l'Espagne. À quelques kilomètres des côtes cantabriques se trouve le plus grand parc national d'Espagne

Évaluations actuelles