Détails
Plaza
Hôtel de classe moyenne au cœur de La Coruña, aussi à la plage. Profitez de la cuisine galicienne au restaurant et de la vue panoramique sur la terrasse sur le toit.
Situation
Très bon emplacement à La Coruña. Un arrêt de bus et de métro à coté de l'hôtel ( 50 m). Des nombreux magasins, restaurants et bars sont à proximité. Après 400 m vous arrivez à la plage de sable en pente douce. Le port est à 500 m. Le centre-ville de La Coruña avec des autres sites touristiques, musées et magasins est à environ 1,5 km. Pour aller à l'Aéroport international il vous faut 15 km.
Infrastructure
L'hôtel dispose d'un hall avec réception, climatisation/chauffage et Internet sans fil (gratuit). Un restaurant à la carte, un café. Une salle de TV/bibliothèque. Sur le toit il y a une terrasse avec le sky-bar. Parking (payant).
Logement
Toutes les chambres avec bain/douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., chaîne hi-fi, Internet sans fil (gratuit), coffre-fort, minibar, climatisation/chauffage.
Nombre de chambres
94Activités et bien-être gratuits
Espace de remise en forme. Piscine couverte. Bien-être: hammam et bain à remous au centre spa.
Activités et bien-être payants
Proposés par des tiers: Terrain de golf à proximité (2 km).
Divertissements et loisirs
Discothèque.
Pour enfants
Service de baby-sitting (payant).
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: A Coruña
A Coruña (la Corogne), la ville galicienne bordant l’Atlantique, accueille ses visiteurs les bras ouverts et arbore fièrement ses trésors historiques et côtés modernes. Entre des monuments anciens, on voit des plages de sable en pente douce et des bateaux de croisière qui accostent régulièrement dans le port. Les visiteurs aiment se balader dans les rues de la ville où règne une ambiance agréable. À voir absolument!

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Espagne du Nord
Plages de sable et paysages de falaises escarpées façonnent le littoral verdoyant du nord de l'Espagne attirant au passage son flot de visiteurs. La mer exprime tout son caractère, tantôt lisse surtout dans les criques isolées, tantôt déchaînée, envoyant alors des vagues gigantesques. Calme et tempête s'y succèdent. Les visiteurs profitent en ces lieux d'un cadre naturel sublime et de paysages pleins d'authenticité. À cela s'ajoutent des villes majestueuses empreintes d'histoire et des villages magnifiques. L'arrière-pays, à la fois sauvage et idyllique, distille encore une atmosphère rurale si authentique à l'Espagne. À quelques kilomètres des côtes cantabriques se trouve le plus grand parc national d'Espagne

Évaluations actuelles