Détails
Radisson Blu Hotel Milan
Cet hôtel, moderne et élégant, doté d’un espace bien-être, se situe dans le paisible quartier résidentiel de Bovisa, au nord de Milan. Un véritable havre de paix!
Situation
Situé aux confins nord-ouest de Milan, à 7 km du centre-ville, de la célèbre cathédrale, la Scala et autres curiosités, des commerces et divertissements. L’accès au centre-ville est rapide et facile en transports publics. À 100 m de la station de tram «Via C. Marcello», à 500 m de la gare Villapizzone.
Infrastructure
Hall de réception avec bar et en-cas, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte italien, petit déjeuner-buffet. Belle cour intérieure meublée. Parking payant.
Logement
Les chambres confortables ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire, climatisation. Service en chambre.
Nombre de chambres
250Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme. Bien-être: piscine couverte, sauna, bain turc, bain à remous.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Milan
Milan – La «Prêt-à-porter». Un métropole et la «capitale secrète» de l'Italie. Ici ce n’est pas uniquement la mode qui joue un grand rôle. La cathédrale de Milan et une des églises les plus imposantes au monde! Nous vous recommandons l’ascension sur le toit de la cathédrale pour jouir de la vue sur la ville. N’hésitez pas de visiter cette ville magnifique.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Province de Milan
Situé à une heure à peine de la frontière avec la Suisse, le chef-lieu de la Lombardie – deuxième plus grande ville d'Italie – est l’épicentre de la mode, mais pas uniquement. Ce qui est impressionnant, c'est de se promener sur le toit de la cathédrale, amusant, de passer une soirée dans le quartier Naviglio. Quiconque recherche une escapade citadine pas trop loin sera comblé par la ville secrète d’Italie. Et il va de soi que les emplettes feront partie du programme.

Évaluations actuelles