Sal
L'île de Sal, vue d'avion, fait penser à une perle dorée posée au milieu de l'océan turquoise. Le paysage se caractérise en effet par le sable, les déserts et les vallées arides. Mais de petites oasis, des salines et des volcans éteints dominent aussi le paysage. L'île doit son nom (Sal/sel) à ses riches gisements de sel. Entre temps, elle est devenue la perle de l'Atlantique, site de surf incontournable pour les uns et merveilleuse oasis de calme et de tranquillité pour les autres, permettant d'échapper à l'agitation du quotidien.
Sal: Aperçu de vos lieux de vacances

Murdeira
Murdeira est un lotissement relativement nouveau situé sur la côte ouest de l'île de Sal. La jolie baie de Murdeira est protégée par la presqu'île du Monte Leao, emblème de l'île. Conçue autrefois comme un complexe de vacances aux normes occidentales, Murdeira est aujourd'hui un lotissement constitué de résidences privées, dont les propriétaires sont Capverdiens mais proviennent aussi pour la plupart de presque toutes les nations européennes, ce qui confère à l'endroit un charme international et une atmosphère particulièrement détendue.

Santa Maria
Santa Maria, sur la côte sud de l'île de Sal, est la plus grande localité de vacances et la plus prisée des îles du Cap-Vert. Ses plages de 200 m de large et qui s'étendent sur plusieurs kilomètres offrent les conditions ideales pour passer des vacances balnéaires classiques mais aussi pour pratiquer la planche à voile et le surf cerf-volant ainsi que pour partir à la découverte du monde sous-marin.