-
Intervilles
- Centre-ville
-
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Sir Nikolai
La meilleure offre Vol + hôtel
- Départ: Di. 17.12.2023
- Retour: Ma. 19.12.2023
- 2 nuits
- 1x DOUBLE STANDARD
- Sans repas
- 2 adultes
Détails
Sir Nikolai
Hôtel de charme élégant à Nikolaifleet, le plus belle canal de Hambourg. Au coeur de la ville hanséatique, l’hôtel offre le sentiment d’être chez eux.
Situation
Sur le Nikolaifleet, le plus beau canal de Hambourg et à côté de Katharinenkirche à une situation excellente dans la vieille ville de Hambourg. La Speicherstadt est à 500 m, la HafenCity à 700 m et l’Elbphilharmonie connu à 1 km. Station de métro Rödingsmarkt (ligne U3) à 500 m.
Infrastructure
L’hôtel de charme se situe dans un ancien dépôt des graines. Hall accueillant avec réception et Internet sans fil. Restaurant à la carte (cuisine japonaise et péruvienne), bar.
Logement
Aménagées avec des éléments design, les chambres élégantes ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussures; téléphone, TV par sat., Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation.
Nombre de chambres
94Catégorie officielle
****
Faits
Intervilles
- Centre-ville
WLAN
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
Gourmet & plus
- Restaurant à la carte
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Hambourg
Le ville hanséatique de Hambourg rassemble de nombreux contrastes créant une atmosphère captivante: les fassades en verre et en acier côtoient les constructions en brique, les bistrots portuaires les palais culinaires. Notre conseil: partez pour une visite du port en bateau et faites-vous une première idée de Hambourg.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Hambourg
Entre port et culture, Hambourg est un carrefour. Deuxième plus grande ville d’Allemagne, troisième plus grande ville musicale du monde, plus grand port maritime du pays, 20e port de containers le plus important du monde. Il s’y passe toujours quelque chose. Au port et au marché aux poissons de toute façon, mais aussi dans la «Speicherstadt» – la ville des entrepôts – ou encore sur les rives de l’Alster. Et pour appréhender la ville une première fois, un court séjour suffit. On parie que vous allez y retourner? Et qui sait? Peut-être planifierez-vous des vacances plus longues que vous couronnerez par un tour au bord de la mer Baltique?

Évaluations actuelles