Détails
Stamford Plaza Adelaide
Hôtel de cinq étoiles avec beaucoup de confort et de bons restaurants dans un excellent emplacement à Adélaïde.
Situation
Situé central dans le quartier des affaires d'Adélaïde. Des nombreux commerces et divertissements ainsi que des transports publics sont à quelques pas. L'aéroport d'Adélaïde.
Infrastructure
Pour votre confort l'hôtel de cinq étoiles climatisé sur 20 étages dispose un hall de réception (assurée 24 heures), bureau de change, service de concierge, room service (payant), blanchisserie et service de repassage (payant), Internet sans fil(payant), parking (payant); restaurant avec buffet, 2 A-la-carte-restaurants (argentins et japonais), bars. Terrasse ensoleillée sur le toit avec piscine (chauffée) et chaises longues (gratuits).
Logement
Toutes les chambres avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs et pantoufles; téléphone, LCD-TV par câble, Internet sans fil (payant), coffre-fort (payant), minibar (payant), cafetière et climatisation.
Nombre de chambres
335Activités et bien-être payants
Salle de remise en forme. Bien-être: sauna, massages et soins de beauté.
Pour enfants
Service de baby-sitting sur demande et payant.
Remarques
Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées à l'hôtel.
Catégorie officielle
*****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Adelaide
Avec 17 500 habitants, le centre-ville situé dans une ceinture verte de parcs est de dimension agréable. Adélaïde est une ville animée avec de nombreux festivals et manifestations sportives. À proximité: Barossa Valley, Kangaroo Island.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Adélaïde
D’élégantes maisons coloniales, des parcs tirés aux quatre épingles, un monde culturel dynamique, de bons restaurants et de magnifiques plages caractérisent cette charmante capitale de l’Australie du Sud situé sur le fleuve de Torrens. Adélaïde sert de scène à de multiples manifestations culturelles telles que le Glenelg Jazz Festival ou le Adelaide Festival of Arts, une des raisons pour laquelle cette métropole est également nommée Festival City. Ses nombreuses églises lui ont également valu le surnom de City of Churches (Ville des Églises).

Évaluations actuelles