Détails
Steigenberger Hotel Köln
Hôtel élégant au cœur des rues commerçantes animées, à proximité de restaurants branchés et proche des sites historiques de la vieille ville.
Situation
Centrale à Rudolfplatz. À proximité des restaurants, bars et commerces. À 300 m du Hahnentorburg, autrefois la porte la plus importante de la ville médiévale. À 2 km de la promenade au bord du Rhin, de la cathédrale de Cologne et du pont Hohenzollern. Station de métro «Rudolfplatz» à 150 m.
Infrastructure
L'hôtel a ouvert ses portes en 2016 dans un bâtiment classé monument historique. Hall de réception, Internet sans fil gratuit; salle de petit déjeuner, bistrot, bar. Parking payant.
Logement
Les modernes chambres doubles ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, machine Nespresso, bouilloire, climatisation; service en chambre. Les chambres Superior, plus spacieux, disposent du même aménagement. Les chambres Deluxe, encore plus spacieuses, ont en plus divan-lit.
Nombre de chambres
305Activités et bien-être payants
Salle de remise en forme.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Cologne
Cologne est la plus grande ville dans l'état le plus peuplé de Rhénanie du Nord-Westphalie. La ville a été fondée comme Colonia Claudia Ara Agrippinensium par les Romains et est maintenant la quatrième plus grande ville d'Allemagne.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Cologne
Cologne se trouve à l’ouest de l’Allemagne, au bord du Rhin. Connue pour sa cathédrale et vieille de plus de 2000 ans, cette ville est aujourd’hui la plus grande du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le Land le plus peuplé d’Allemagne. Ancienne colonie romaine du nom de Colonia Claudia Ara Agrippinensium, Cologne est devenue la quatrième plus grande ville d’Allemagne après Berlin, Hambourg et Munich.
Bâtiments imposants, vestiges, églises historiques... La ville regorge de coins passionnants. L’emblème incontournable de Cologne est sa cathédrale, la plus grande église gothique d’Europe du Nord. La cathédrale abrite également la châsse des Rois Mages, dans laquelle seraient conservées les reliques des Rois mages. C’est de là que proviennent les trois couronnes des armoiries de la ville. La cathédrale de Cologne est inscrite au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO. Un autre emblème est le carnaval de Cologne. L’animation urbaine est l’un des fleurons de la métropole rhénane. «Kölle Alaaf», c’est le mot d’ordre de la cinquième saison et les fêtards, également appelés «Jecken», investissent la ville.

Évaluations actuelles