Détails
Swahili Beach
Cet hôtel de luxe mêle architecture africaine, arabe et indienne, ce qui lui confère un cachet inoubliable.
Situation
Au-dessus d'une falaise, avec petite plage de sable, à 30 km au sud de Mombasa.
Infrastructure
Pour les papilles gustatives, 3 restaurants: le Baharini, une pizzeria et un restaurant de poissons avec vue mer); le restaurant Spice Route sert des spécialités indiennes et swahilis et le restaurant principal Maijilis offre un buffet. 4 bars sympathiques (Baobab, Baraza, bar de plage Baharini et Palm). Une piscine dont l'eau s'écoule en terrasses de la réception à la plage, forme le cœur du parc. Bar à café Kahawa, boutique, magasin de souvenirs; spa et centre de remise en forme.
Logement
De style arabe et swahili, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, Internet sans fil, climatisation, ventilateurs et bouilloire. Les chambres Standard sont dans le bâtiment principal et disposent d'un balcon avec vue parc ou piscine. Les chambres Superior disposent en outre d'un coin salon séparé et d'un grand balcon. Situées au rez-de-chaussée, les chambres Superior Deluxe ont une grande terrasse et 2 chaises longues.
Nombre de chambres
142Activités et bien-être gratuits
Centre de remise en forme.
Activités et bien-être payants
Planche à voile, pêche hauturière, plongée sous-marine (PADI), terrain de golf 18 trous, soins au spa.
Pour enfants
Miniclub et service de garderie.
Remarques
La plage ne convient à la nage que durant la marée basse. À marée haute, l'eau atteint les palmiers du parc. Il ne reste alors que la piscine.
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Diani Beach
Diani Beach, site paradisiaque et réputé, se trouve à 35 km au sud de Mombasa. Cette magnifique plage de sable fin de plusieurs kilomètres est protégée par un récif corallien et parsemée de baobabs aux formes étranges. Les hôtels d'ici ont bonne réputation - la chaleureuse hospitalité des Kényans n'y est pas pour rien - et accueillent une clientèle fidèle qui revient chaque année.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Mombasa
Le deuxième ville du Kenya se trouve au bord de l'Océan indien et, dotée d'un immense porte, elle est considérée comme la porte sur l'Afrique de l'Est et centrale. Pour la plupart des voyageurs, Mombasa est avant tout une ville de passage pour rejoindre de merveilleuses plages ou le départ de passionnants safaris. Pourtant une visite de la ville vaut le détour: située sur une île, la vieille ville a conservé tout le charme du 19e siècle. Fort Jesus, une forteresse du 16ème siècle est également un sujet de photo très apprécié.

Évaluations actuelles