Détails
THB El Cid
Hôtel confortable de 4 étoiles à Playa de Palma. Il est proche de la plage de sable. Parfait pour les hôtes en quête de repos.
Situation
À Can Pastilla. Seule une route le sépare de la plage de sable longue de plusieurs kilomètres. À 10 km du centre de Palma de Majorque. Plusieurs restaurants dans les environs. À 3 km de l'aéroport.
Infrastructure
Hall de réception, salon, Internet sans fil gratuit; restaurant-buffet principal, 2 bars; 2 piscines dont 1 avec terrasse; chaises longues gratuites à la piscine, payantes à la plage. Draps de bain contre dépôt à la piscine.
Logement
Toutes les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, coffre-fort payant, minibar, climatisation; balcon ou terrasse.
Nombre de chambres
222Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme, tennis, ping-pong, volleyball.
Activités et bien-être payants
Vélos, sports nautiques comme kayak, paddle et bien d’autres. Bien-être: piscine couverte, sauna, hammam, massages soins de beauté et du corps.
Divertissements et loisirs
Spectacles ponctuels en soirée.
Remarques
Accès à l’hôtel dès 18 ans.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Playa de Palma / El Arenal / Can Pastilla
La plus célèbre station balnéaire de Majorque séduit par son offre diversifiée qui comblera petits et grands. Que ce soit sur terre, sous l’eau ou dans l’air, il y en a pour tous les goûts. Divertissements garantis de jour comme de nuit dans cette localité! En été, un large éventail d'offres pour toutes les tranches d’âge et en hiver, une oasis pour des vacances de longue durée. Un séjour inoubliable à Playa de Palma se profile à l’horizon.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Majorque
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Évaluations actuelles