Détails
Zenit San Sebastian
Hôtel confortable situé au centre et près des plages. Idéal pour découvrir la ville tout en passant des journées reposantes.
Situation
Dans le quartier d’Amara, en plein milieu de Saint Sébastien. À proximité de nombreux commerces et lieux de divertissements ainsi que du réseau de transports publics, l'arrêt de tram Amara est à environ 200 m. À 2 km des superbes plages de sable de la Concha et de Ondarreta. À 20 km de l'aéroport de Saint Sébastien.
Infrastructure
Hall de réception moderne avec cheminée, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant cuisine locale et internationale, bar. Joli toit-terrasse meublé. Chaises longues gratuites. Parking payant.
Logement
Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar payant, coffre-fort payant, climatisation. Service en chambre.
Nombre de chambres
78Activités et bien-être gratuits
Salle de remise en forme. Bien-être: bain à remous sur le toit-terrasse.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: San Sebastian / Donostia
Saint-Sébastien, perle du golfe de Gascogne, abrite l'une des plus belles plages d'Europe, «la concha» (coquille), qui attire les visiteurs depuis plus d'un siècle. Située à 20 kilomètres de la frontière française, la ville abritait la résidence de la famille royale pendant l'été avant de se transformer en un centre culturel et un lieu de villégiature plein d'élégance et d'esprit. Voir et être vu, sport et plaisir, culture et gastronomie, dolce farniente et vie nocturne animée; voilà à quoi ressemblent les mois estivaux dans ce lieu de villégiature tant apprécié du littoral nord espagnol.

Apreçu du lieu de vacances
Été sport
Sports aquatiques
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Espagne du Nord
Plages de sable et paysages de falaises escarpées façonnent le littoral verdoyant du nord de l'Espagne attirant au passage son flot de visiteurs. La mer exprime tout son caractère, tantôt lisse surtout dans les criques isolées, tantôt déchaînée, envoyant alors des vagues gigantesques. Calme et tempête s'y succèdent. Les visiteurs profitent en ces lieux d'un cadre naturel sublime et de paysages pleins d'authenticité. À cela s'ajoutent des villes majestueuses empreintes d'histoire et des villages magnifiques. L'arrière-pays, à la fois sauvage et idyllique, distille encore une atmosphère rurale si authentique à l'Espagne. À quelques kilomètres des côtes cantabriques se trouve le plus grand parc national d'Espagne

Évaluations actuelles