Adélaïde
D’élégantes maisons coloniales, des parcs tirés aux quatre épingles, un monde culturel dynamique, de bons restaurants et de magnifiques plages caractérisent cette charmante capitale de l’Australie du Sud situé sur le fleuve de Torrens. Adélaïde sert de scène à de multiples manifestations culturelles telles que le Glenelg Jazz Festival ou le Adelaide Festival of Arts, une des raisons pour laquelle cette métropole est également nommée Festival City. Ses nombreuses églises lui ont également valu le surnom de City of Churches (Ville des Églises).
Adélaïde: Aperçu de vos lieux de vacances

Adelaide
Avec 17 500 habitants, le centre-ville situé dans une ceinture verte de parcs est de dimension agréable. Adélaïde est une ville animée avec de nombreux festivals et manifestations sportives. À proximité: Barossa Valley, Kangaroo Island.

Glenelg
Destination d'excursion au pied d'Adélaïde, à 25 minutes en tramway du centre-ville. La station balnéaire dispose de larges plages, d'une jetée, d'une promenade, de nombreux restaurants et de quelques hôtels. Aussi appréciée le soir pour ses sorties.