Andalousie
À nulle part ailleurs en Espagne, on ne peut observer une aussi impressionnante diversité qu'en Andalousie; celle-ci se manifeste par une histoire omniprésente, des traditions vivantes et un air du temps contemporain.
Andalousie: Aperçu de vos lieux de vacances

Cádiz
La partie historique de Cadix se situe à l’extrémité de la pointe de l’isthme qui sépare une bonne partie de la baie du même nom de la mer.

Carmona
La visite de Carmona est en fait une leçon d'histoire: amphithéâtre romain, maisons de maître opulentes et églises gothiques sont quelques exemples de cultures fort diverses.

Cordoue
Cordoue vaut un séjour. Que vous aimiez l'architecture romaine ou le flamenco ou que vous soyez gourmand d'olives, la troisième plus grande ville d'Andalousie est et reste une destination attrayante pour tout un chacun.

Grenade
L'ancienne capitale de l'Andalousie mauresque séduit par son architecture particulière dont l'exemple parfait est incarné par l'Alhambra, château perché sur une colline, dont les traces remontent au IXe siècle. Grenade, considéré comme un des berceaux du flamenco, enchante les visiteurs.

Loja (Grenade)
Située dans la partie occidentale de la province de Grenade et au cœur de la magnifique Sierra de Loja, la petite ville de Loja séduit par ses anciennes fortifications «Alcazaba», ses monuments chrétiens et, à proximité, un hôtel installé dans un palais andalou luxueux.

Malaga
Pour beaucoup, Málaga constitue seulement le point de départ d’un voyage sur la Costa del Sol ou dans l’arrière-pays. Et c'est bien dommage! Après Séville, Málaga est la deuxième plus grande ville d’Andalousie et a beaucoup à offrir: les amateurs d’art pourront se rendre dans la maison natale de Pablo Picasso et au musée Picasso, les passionnés d’architecture admirer les édifices historiques, et les visiteurs flâner dans la vieille ville en laissant la magie opérer, sans oublier de prononcer des éloges sur cette région si magnifique. Il n’est pas obligatoire de passer toutes ses vacances dans cette ville, mais un court séjour ou une excursion d'une journée valent le détour.

Mazagon
Mazagón, lieu de villégiature apprécié au bord de l'Atlantique, est surtout connu pour ses belles plages de sable. Il invite à passer un séjour reposant au cœur d'un paysage charmant.

Ronda
Au sud de l'Andalousie, Ronda allie agréablement la nature originelle aux offres de vacances modernes, sans perdre de l'œil ses traditions. Idéal pour découvrir les multiples facettes de l'Espagne.

Séville
Il vaut vraiment la peine de se rendre dans la capitale de l'Andalousie. Berceau du flamenco et grâce à sa magnifique architecture mauresque, la quatrième plus grande ville d'Espagne attire les touristes en masse et rattrape Hollywood!