Croatie
La Croatie est connue pour son paysage unique aux couleurs magnifiques et n‘est pas sans raison une des destinations de vacances les plus appréciées de la Méditerranée. Une vraie perle sur la côte est de l’adriatique avec une eau cristalline, des belles baies et une nature en partie vierge. 1185 îles attendent d‘être découvertes.
Croatie: Aperçu des régions

Dalmatie du Nord et centrale
La Dalmatie, ce sont 330 km de littoraux, situés au sud-ouest de la Croatie, et pour beaucoup, la plus belle région de villégiature qui soit. Situées en bordure de mer, Dubrovnik et Split abritent toutes deux une magnifique vieille-ville. De nombreuses îles au large et un littoral regorgeant de plages et de baies – souvent désertes aussi – sont le gage de vacances balnéaires de rêve. Plongée sous-marine, plongée libre, voile et baignade sont à l’honneur, cela va de soi. Vous y retournerez.

Dubrovnik & ses environs
Dubrovnik, la «Perle de l'Adriatique» se distingue par la richesse de son offre culturelle, avec ses nombreuses églises du moyen-âge, ses monastères et ses palais, mais aussi par ses merveilleuses plages à l'eau cristalline sur lesquelles il fait bon se détendre. Pour les sportifs, Dubrovnik est une destination de rêve car on peut y pratiquer de nombreux sports.

Istrien
Istre est une presqu'île à l'ouest de la Croatie. Magnifique avec des villages de pêcheurs idylliques, des baies où on peut nager dans une eau turquoise, un arrière-pays plantureux ainsi que diverses petites îles le long de la côte.

Kvarner
La région de Kvarner – également connue sous le nom de baie de Kvarner – est située entre la Dalmatie et l’Istrie, péninsule croate.

Zagreb
Une ville à la silhouette moderne contrastant avec une nature verdoyante: Zagreb mérite qu’on s’y attarde, et pour bien des raisons. Elle est le reflet de toute la diversité culturelle et historique croate. Que vous optiez pour un séjour bref, une escapade citadine prolongée ou des vacances de plusieurs jours, Zagreb se démarque par une large palette d’offres.