Détails
Hôtel Amethyst
Hôtel confortable situé au centre de la vieille ville historique d'Istanbul. De style classique, il offre un niveau élevé de confort ainsi qu’un service avenant.
Situation
Dans le quartier historique de Fatih, connu pour ses mosquées et ses médrasas. Nombreux restaurants, cafés, commerces et sites touristiques dans un rayon de 1 km dont la mosquée Laleli à 200 m. À 1,5 km de la célèbre mosquée Fatih et à 3 km des anciens et nouveaux quartiers de la ville. À 50 m de l'arrêt de bus Ordu Caddesi.
Infrastructure
Hall de réception avec bar et coin salon, Internet sans fil gratuit. Restaurant (buffet et à la carte) proposant une cuisine turque et internationale.
Logement
Les chambres spacieuses ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation. Au même aménagement mais plus spacieuses, les suites ont espace salon en sus.
Nombre de chambres
90Activités et bien-être gratuits
Bien-être: spa avec piscine intérieure, sauna et hammam.
Activités et bien-être payants
Bien-être: massages.
Catégorie officielle
****
Évaluation moyenne
Évaluation détaillée
Situation
Le lieu de villégiature: Istanbul
Quand on parle d’Istanbul, on pense tout de suite au Bosphore qui serpente à travers la ville, on voit devant soi des tissus aux couleurs magnifiques dans le stand d’un bazar et on sent de très différentes épices orientales. Une ville qui est empreinte de ses contradictions. Plongez dans le charme des 1001 nuits. Istanbul, ci-devant Constantinople, contemple son histoire riche et changeante attestée aujourd'hui encore par de nombreux bâtiments.

Apreçu du lieu de vacances
Culture
Charme
Vie nocturne
Lèche-vitrines
Istanbul
Près de 15 millions de personnes habitent dans la plus grande ville de Turquie, l’une des destinations phare du monde. Et pour cause, Romains, Grecs et Ottomans ont laissé un riche héritage derrière eux: palais, mosquées, musées, places, marchés et vieille ville tortueuse. Il n’existe aucun endroit mélangeant autant l’Orient avec l’Occident que cette ville. Et on comprend mieux pourquoi en observant la Sainte-Sophie, l’église devenue mosquée puis devenue musée, inscrite d’ailleurs au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Évaluations actuelles